Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Compatibilité batterie mAh (question de grande novice)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité batterie mAh (question de grande novice)

n°1554758
decideci
Na
Posté le 29-01-2019 à 16:07:52  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis une "super quiche" sur tout ce qui se rapporte aux technologies. Bref, j'ai un vieux PC portable Dell ProBook 6460b (une presque antiquité donc). Je pense que la batterie est morte (elle ne charge plus quand elle est trop basse / le PC ne s'allume plus).  
 
Je voulais (afin de prolonger mon petit PC) commander une nouvelle batterie (non dispo sur le site de Dell), je me tourne donc vers des sites type Cdiscount.  
 
Ma question (d'avance, désolée si elle est complétement nulle !) : j'ai trouvé exactement les mêmes caractéristiques, seul diffère le "mAh".  
Mon besoin : une batterie 628666-001 | 10.8V | 4910mAh
Celle trouvé en ligne annonce : 4400mAh (avec mention en descriptif : "S'il vous plaît noter: Les batteries tensions 10.8V/11.1V sont 100% pratique et de même les capacités 4400mAh/5200mAh fonctionne parfaitement avec le portable." ).
 
Doi-je comprendre, selon vous, que cette batterie serait compatible avec mon 4910mAh ?
 
Un grand merci pour vos éclaircissements :-)  
 
Déci
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 16:07:52  profilanswer
 

n°1554839
budeta
Posté le 30-01-2019 à 20:27:23  profilanswer
 

Bonjour, il est préférable de prendre la même ou une capacité plus grande.
On en trouve sur ebay de la même référence avec 5200mAh là
https://www.ebay.fr/itm/Batterie-Po [...] :rk:2:pf:0
bine vérifier la compatibilité mécanique

n°1554860
satoshi
Posté le 31-01-2019 à 09:36:19  profilanswer
 

"ProBook" c'est HP, pas Dell :p
 
tant que la tension est identique, c'est bon (avec une certaine tolérance,  +-0,4V dans les meilleurs cas). Les mAh, dans ce cas ci, c'est la capacité. Au plus, au mieux (et au plus lourd) :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Compatibilité batterie mAh (question de grande novice)

 

Sujets relatifs
Batterie qui a lâché en cours de charge !Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteur
Batterie USB-C pour ordinateur portable (et le reste aussi)Asus Zenbook UX433FN-A6014T acheté , question sur les aerations
Problème de chargement après remplacement batterieComment ne pas charger la batterie sur alimentation?
Batterie pc portable en court-circuitQuestion PC GAMER
Problème de batterie sur PC Asus gamingProbleme batterie chargée pas en charge
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité batterie mAh (question de grande novice)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR