Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Charniere cassée je crois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charniere cassée je crois ?

n°1446086
virginiech​atonne
Posté le 16-02-2015 à 12:41:06  profilanswer
 

Coucou , je suis toute nouvelle , donc je me presente virginie 29 ans je suis du coté de ROUEN et en grosse galere ... Il y a 15 jours mon ordi portable  hp g7 pavilon , clavier coté gauche etait comme ouvert mais pas beaucoup donc evidemment j ai fait attention mais j ai laissé courir ... hier soir ce fut pire une enorme ouverture du coup je n ose plus toucher a l ecran, ni le baisser pour le fermer de peur que tout se casse , donc je me demande combien ca peut me couter et si quelqu un d ici saurait faire la reparation ? je voulais mettre la photo mais je n y arrive pas a l inserer :(  
Donc j ai appelé des reparateurs mais j ai peur de me faire arnaquer egalement .....  
Si quelqu un peut m aider et me conseiler ca serait super gentil ....  
Bonne journée tout le monde  :)


Message édité par virginiechatonne le 16-02-2015 à 12:42:09
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 12:41:06  profilanswer
 

n°1446101
snoopy19
Posté le 16-02-2015 à 13:38:19  profilanswer
 

:hello: Dommage pour la photo mais tu parles de charnière et de clavier, qu'en est-il exactement ?
J'habite loin de chez toi donc je ne pourrai pas t'aider mais il y a sûrement des réparateurs sérieux sur Rouen. Fais-toi faire un devis avant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Charniere cassée je crois ?

 

Sujets relatifs
Dalle ordinateur portable cassée? Problème de dalle?Dalle MSI cassée
Réparation fissure du cache charnière d'un Dell N5110HP Pavillion dv9000 : charnière cassée
URGENT : charniere ecran cassee (ACER)charniere portable lenovo Y510 cassée ?
Acer Aspire 5920G Charniere CasséeCharniere cassee sur compaq V5004EA
Problème, portable impossible à refermer (charnière cassée)charnière cassée sur portable Toshiba , que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Charniere cassée je crois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR