Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  charniere portable lenovo Y510 cassée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charniere portable lenovo Y510 cassée ?

n°1073722
avoriaz
Posté le 31-08-2009 à 13:03:08  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, j'ai un ami qui possede un portable lenovo Y510, charniere cassé, le sav de cette marque propose un devis moyennant minimun 50 € s' il fait pas les reparations...
2 choses, es que quelqu'un est deja intervenu sur ce modele de portable, puisque parfois les charnieres sont demontables et le prix ce situe vers 50 € sans frais de port ? si oui ou se procurer ces pieces ?  
 
peut etre que l'un d'entre vous pourrais me proposer la coque complette pour ce portable au cas ou ??  
 
merci pour votre aide,  j'espere trouver une solution pour le depanner  
 
avoriaz  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 13:03:08  profilanswer
 

n°1126750
Bertrandki​ffeu
Posté le 04-03-2010 à 16:11:29  profilanswer
 

tain j'ai le même problème
en tout cas le sav me fait comprendre que si la garantie est passée c'est pour ta pomme
le problème est connu pour ce modèle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  charniere portable lenovo Y510 cassée ?

 

Sujets relatifs
PC portable pour la facVos avis sur le choix d'un PC portable (15"; autonomie/perf élévé)
je me casse la tête pour choisir mon futur pc portableAchat POrtable Gamer
conseil achat portable 400€Recherche Portable multimédia 15"4 ou 15"6 , pavé num, blu-ray, WSXGA+
clavier portable DELLAide pour PC portable polyvalent 550€ max
conseil pour PC portable aux alentours de 700€Pc portable pour un étudiant, 400 à 500€ ?
Plus de sujets relatifs à : charniere portable lenovo Y510 cassée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR