Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  charnière cassée sur portable Toshiba , que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charnière cassée sur portable Toshiba , que faire ?

n°308504
fab_fr
Posté le 23-09-2005 à 18:00:20  profilanswer
 

je me retrouve avec un gros problème , hier j'ouvre mon portable comme d'habitude et alors j'entends un craquement :(  je regarde au niveau des charnières et je me rends compte qu'il y en a une qui vient de se  casser , donc je ne peux plus rabattre l'écran et celui ci est instable , en plus j'ai un peu peur que la nappe qui relie cet ecran au reste du pc s'abime . J'ai appelé Toshiba qui me dit que ça ne passe pas sous garantie alors que je n'ai rien fait de special à part l'ouvrir comme d'hab  :fou:  , j'ai ralé ( acheté quand même  1500€ + extension garantie 2 ans )  , le service commercial devait me rappeler cet après midi  , j'attends toujours  :pfff:  
alors que faire et sinon combien ça pourrait couter une réparation  ? Toshiba veut me prendre déjà 90€ pour un devis   :heink:  
c'est un Toshiba M30-104 pour info

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 18:00:20  profilanswer
 

n°308674
fab_fr
Posté le 23-09-2005 à 22:09:23  profilanswer
 

:bounce:

n°308695
coyotte26
Posté le 23-09-2005 à 22:45:41  profilanswer
 

il n'y a pas grand chose à faire car tu ne peux pas prouver ta bonne foi et que la garantie exclue les chocs...
La réparation va couter bonbon, surement la moitié du prix du portable car il faudra changer la totalité du boitier bas...

n°308727
baka-neko
Posté le 23-09-2005 à 23:41:19  profilanswer
 

Comme ca été dit ,tu la forcément cassé toi meme ,pour eux ca ne peux pas etre "pas fait exprès" . C'est un peu tard ,mais sur un portable le truc auquels il faut faire le plus gaffe ,c'est le charnière et ne pas y aller a la bourrin . A mon boulot ,Hp facture ca 400 € HT

n°308774
fab_fr
Posté le 24-09-2005 à 06:09:04  profilanswer
 

merci pour les réponses , pourtant je pense avoir fait gaffe et pas y etre allé comme un bourrin et il n'y aucune trace de choc , ça s'est vraiment dégondé comme ça en utilisation normale  ... 400€ ht ?? :(  pour l'instant , j'ai réussi à le remettre comme à l'origine mais je ne peux pas le fermer sinon la charnière saute de nouveau sinon combien je pourrais le vendre dans l'état ?


Message édité par fab_fr le 24-09-2005 à 06:10:44
n°308786
coyotte26
Posté le 24-09-2005 à 08:26:55  profilanswer
 

quasiment rien... moi en tout cas, jamais je n'acheterai un portable avec le moindre truc cassé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  charnière cassée sur portable Toshiba , que faire ?

 

Sujets relatifs
boitié alimentation portableHP Nx8220 meilleur portable de sa catégorie?
ajouter l'icone nvidia sur un pc portable avec drivers dell[TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable
Comment relire un disque dur sur portable HSordianteur portable pour ingenieur electronique
portable à 1000€ maxi trouvé |A6VC-B031H| pixel vert de mort 
Plus de sujets relatifs à : charnière cassée sur portable Toshiba , que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR