Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer écran

n°1584887
flyboard
Posté le 10-05-2021 à 19:32:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Les LEDs de l'écran de mon PC portable HP Pavilion 14-ce0040nf.
 
Je voudrais donc acheter un nouvel écran et le changer moi même. Mais les seuls écrans que je trouve sur Internet ne sont pas exactement pour le même model. Est-ce que cela peut poser problème, ou l'écran serait quand même compatible ?  
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 19:32:07  profilanswer
 

n°1587410
Macintosh
M'enfin !!
Posté le 26-08-2021 à 20:19:00  profilanswer
 

flyboard a écrit :

Bonjour,

 

Les LEDs de l'écran de mon PC portable HP Pavilion 14-ce0040nf.

 

Je voudrais donc acheter un nouvel écran et le changer moi même. Mais les seuls écrans que je trouve sur Internet ne sont pas exactement pour le même model. Est-ce que cela peut poser problème, ou l'écran serait quand même compatible ?

 

Merci de votre réponse

 

Bonjour
Hélas, on ne change pas tout, dalle, plastiques, charnières, câbles, etc..., donc  en général on change les "dalles" d'écran d'ordinateur portable, hors celles-ci peuvent, pour la même taille, avoir de gros écarts de qualité, pour un 14 pouces cela peut allez de 1366x768 à 1920x1080 (FullHD) ce qui n'est pas du tout pareil. Ni au même tarif...
De plus derrière la "dalle" se trouve la nappe fine qui va se connecter sur la carte mère, les connecteurs ne sont pas tous identiques et la nappe parfois spécifique au modèle d'écran.
Donc pour éviter de perdre votre argent, n'achetez que le même modèle avec les mêmes caractéristiques.
A+


Message édité par Macintosh le 26-08-2021 à 20:20:06

---------------
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer écran

 

Sujets relatifs
Écran changer mais rétro éclairage HS?Changer l'écran d'un Asus N751JK
Mon écran est bizarre. Que changer?Changer dalle écran pc portable Compaq Presario CQ62 compatibilité
Changer écran HP 8560p[MSI GE60 2OC] Changer et améliorer écran
changer d'ecran sur un ordinateur toshiba satellite pro c660 2cmChanger un écran de portable : possibilité d'en changer la taille ?
changer ecran acer aspire Ecran cassé ou juste la dalle à changer?
Plus de sujets relatifs à : Changer écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR