Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer dalle écran pc portable Compaq Presario CQ62 compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer dalle écran pc portable Compaq Presario CQ62 compatibilité

n°1416328
zluburk
Posté le 27-06-2014 à 12:40:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai eu un petit soucis avec mon pc portable (ou plutot notebook) Compaq Presario CQ62, en effet l'écran est fissuré. Je souhaiterais donc changer la dalle, pour un coût le plus bas possible évidement.
 
Mes questions sont les suivantes: existe-t-il une compatibilité entre plusieurs dalles ? puis-je prendre une autre dalle que la "dalle officielle HP" ? quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour la compatibilité entres les dalles ?
 
J'ai regardé les prix, j'ai trouvé des dalle 15"6 LED à +/- 60 euros neuve ou +/- 30 euros d'occaz (genre une dalle de ACER Extensa 5635Z); mais je n'ai aucune certitude qu'elles soient compatibles !
 
Merci d'avance :)
Zlub.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 12:40:19  profilanswer
 

n°1416410
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-06-2014 à 12:38:24  profilanswer
 

faut la même dimension physique, le même type d'éclairage et le même nombre de pixels, et un connecteur identique, de +, certaines marques (pas HP je pense) utilisent un protocole différent.
commence par démonter ta dalle cassée (remet toutes les vis à leur place !) pour mesurer et noter les références, et cherche la même.
une autre peut s'adapter mais c'est la loterie.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer dalle écran pc portable Compaq Presario CQ62 compatibilité

 

Sujets relatifs
Je cherche un portable[AVIS] Achat PC portable 500-600€
Choix portable d'étudiant et gamer URGENTConseils sur du matériel portable/all in one
(Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2Formatage d'un laptop Compaq
portable x264/HD/bureau étendu (500 max)Que prendre comme pc portable avec un budget de 600€max
achat portableDemande aide choix pc portable budget restreint
Plus de sujets relatifs à : Changer dalle écran pc portable Compaq Presario CQ62 compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR