Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [MSI GE60 2OC] Changer et améliorer écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MSI GE60 2OC] Changer et améliorer écran

n°1403783
hektic
Posté le 18-02-2014 à 11:02:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je voulais savoir s'il était possible de changer l'écran de mon portable pour un autre de meilleure qualité. Celui d'origine (Ref : LP156WH4) est quand même très moyen, et j'aimerai augmenter la résolution et surtout la fidélité des couleurs. Après une recherche sur ce forum, ca tend visiblement plutôt vers le non, mais je tente quand même.
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 11:02:11  profilanswer
 

n°1403787
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 11:09:16  answer
 

hektic a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je voulais savoir s'il était possible de changer l'écran de mon portable pour un autre de meilleure qualité. Celui d'origine (Ref : LP156WH4) est quand même très moyen, et j'aimerai augmenter la résolution et surtout la fidélité des couleurs. Après une recherche sur ce forum, ca tend visiblement plutôt vers le non, mais je tente quand même.
 
Merci à vous :)


 
 :hello:  
 
Peut-être serait il plus intéressant de faire une calibration de l'écran! Tu ne connais personne possédant une sonde?

n°1403790
hektic
Posté le 18-02-2014 à 11:18:04  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Non je ne connais personne qui en dispose. Et malheureusement je pense que c'est bien la qualité de la dalle qui est en jeu, et pas un mauvais calibrage (quoiqu'il est effectivement pas terrible j'ai l'impression). Son seul point positif est son aspect mat (enfin pour mes gouts), mais les angles de vision sont très réduits, et le rétroéclairage assez "criard".  
 
C'est d'autant plus dommage que la config est pas mauvaise à côté vu son prix, mais surtout par rapport à l'utilisation que j'en fait (bureautique assez poussée, ce qu'il faut de retouche photo et autres).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [MSI GE60 2OC] Changer et améliorer écran

 

Sujets relatifs
MSI GE60 2OE-009FR - BacklightDell Inspiron 15 7537 Ecran Tactile non détecté
Dois-je changer ma batterie et/ou mon chargeur ?!PB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!
Choix entre 2 MSI à acheter ...17 p mutlimedia 500-800 euros SANS win8
changer la carte graphique et le processeur sur un dell inspiron 6400dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?
MSI GT60 crash en pleine utilisation 
Plus de sujets relatifs à : [MSI GE60 2OC] Changer et améliorer écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR