Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changement batterie PC Portable Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement batterie PC Portable Toshiba

n°1236207
Pimousse26
Posté le 03-08-2011 à 20:24:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je fais appel à la communauté d'internet afin d'obtenir quelques renseignements concernant le remplacement de la batterie de mon PC portable, un Toshiba Satellite A350-11B.
 
En effet, cela fait maintenant 2 ans et demi que je le posséde, et la batterie ne tient plus du tout la charge, d'où ma volonté d'en acheter une nouvelle.
J'ai donc regarder à l'arrière de ma batterie qui a pour référence PA3534U-1BRS, et je suis allez voir sur le site de Toshiba. Or sur ce modèle de batterie, mon ordinateur n'apparait pas comme compatible, et n'apparait pour aucune autres batteries d'ailleurs.
Je suis allez voir sur d'autres sites internet, et pareil la compatibilité de mon PC n'est pas inscrite.
 
J'ai donc fait une demande au service client de Toshiba, et cela mon répondu par une nouvelle référence qui est : K000067720. Celle ci est apparemment une autre référence, mais correspond au même modèle (PA3534U-1BRS). Mais sur les sites de ventes de batteries (hors Toshiba.fr), on me propose sur le même site la batterie K000067720, et la PA3534U-1BRS...
 
Je suis donc légèrement perdu...
 
De plus, le prix des batteries proposé sur le site de Toshiba.fr sont legerement superieur de ce que l'on peut retrouver sur les autres sites ? A propos des autres sites, quels sont les plus fiables? à eviter ? ...
Et dans ce cas, le prix est il gage de qualité pour des batteries ?
 
Merci d'avance pour votre future aide :)
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 20:24:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changement batterie PC Portable Toshiba

 

Sujets relatifs
utiliser les restes de son portablelaptop Toshiba satellite A100-788 model PSAA9E
reference batterie acer aspire 6530g-703g16mnBoitier graphique externe pour portable
Portable en panne : carte mère ou alimentation ?Portable Gamer : besoin d'aide pour choisir
CHoix d'un portable < 1200 € =)[Conseil achat] PC portable orienté jeux 800-1000€
Plus de sujets relatifs à : Changement batterie PC Portable Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR