Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Gamer : besoin d'aide pour choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Gamer : besoin d'aide pour choisir

n°1235885
kalmain
Posté le 02-08-2011 à 15:28:44  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheter un portable (car j'en aurais besoin en cours) qui me permette de jouer. niveau format, un 15" serait parfait. Mon budget est de 1200 € (+/- 100€).
Pour l'instant j'hésite entre le asus ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00113765.html ) et le portable made in LDLC ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00116673.html ).
A l'avantage du Asus, la marque fiable et la garantie 2 ans, le disque dur plus conséquent (et les 4go de SSD), les sac a dos, souris, casque fourni, le lecteur BR.
A l'avantage du LDLC, le prix, l'écran mat (très gros avantage car je vais utiliser l'ordi dans le train régulièrement), le design (plus sobre que sur le Asus, qui fait quand même un peu kéké je trouve), la sacoche est fourni, la carte video (enfin, pensez vous que la 560 est vraiment plus performante que la 460?), pas d'OS (j'utilise Linux, et étant étudiant j'ai une license W7 gratuite).
 
Voila, pour l'instant je pense prendre le LDLC et remplacer le graveur DVD par le lecteur BR présent sur mon ancien laptop. Sinon, savez vous si sur ce modèle, il y a un 2e slot pour disque dur, sur lequel je pourrais mettre un petit SSD?
Dernière question pour la route, les pc LDLC sont il fiable? je ne connais pas du tout, par exemple le Asus semble être extrêmement bien ventilé, qu'en est il du LDC?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 15:28:44  profilanswer
 

n°1235928
serthus
Posté le 02-08-2011 à 17:31:12  profilanswer
 

Le LDLC, sans AUCUNE hésitation : chassis clevo > * + cg plus puissante.
 
Oui il y a un deuxieme slot dd de mémoire.
 
Les chassis clevo sont vraiment très bien ventilés.


Message édité par serthus le 02-08-2011 à 17:31:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Gamer : besoin d'aide pour choisir

 

Sujets relatifs
CHoix d'un portable < 1200 € =)[Conseil achat] PC portable orienté jeux 800-1000€
problème affichage apres changement cable dvi sur pc portableAcheter un portable aux USA ou en France?
Je ne peux pas installer XP sur mon portable...De retour de chez Apple, aidez moi pour choisir un portable 15"
1 pc portable a t'il la même durée de vie qu'1 pc de bureau ?Achat PC portable gamer
Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi ! 
Plus de sujets relatifs à : Portable Gamer : besoin d'aide pour choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR