Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  utiliser les restes de son portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser les restes de son portable

n°1236166
bsu
Posté le 03-08-2011 à 17:57:21  profilanswer
 

Bonsoir
 
Mon portable un HP pavilion vient de rendre l'ame... puce Nvidia morte plus d'affichage il n'est plus garanti évidement.
 
J'ai récupéré le disque dur qui est SATA et je l'ai branché dans un boitier gigabyte . Le disque est reconnu, windows se lance mais me dit qu'il doit etre reconfigurer celle ci echou lorsque je la lance; Je me demande si hp n'a pas mis une protection pour que ce disque ne puisse pas etre utilisé tel que.
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 17:57:21  profilanswer
 

n°1236169
rosnysbois
Posté le 03-08-2011 à 18:04:57  profilanswer
 

Bonsoir
 
Tu a branche ton disque sur un autre pc? C'est normal qui ne veuille pas fonctionner, les pilotes et le peripheriques installes dans le DD sont pas les memes que celui de l'ancien pc.

n°1236174
bsu
Posté le 03-08-2011 à 18:18:47  profilanswer
 

je pensais qu'il me demanderait le disque windows pour modifier justement les pilotes

n°1237131
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-08-2011 à 14:24:26  profilanswer
 

tu le branche comment et comment t'en sers tu, en externe?
Si ça échoue c'est que le disque dur a un problème car si tu le branche dans un boitier externe et que tu le connecte a ton PC en USB ça devrais fonctionner a tout les coups.
Quel était le modèle de ton HP?
pour avoir fait ça souvent sur beaucoup de portables, je t'assure que brancher un disque dur, même avec un windows et une installation, en externe USB sur un PC fixe/portable, ça fonctionne a tout les coups a part si le disque dur est mort...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1237331
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 04:26:21  answer
 

bsu quelle modèle de Pavillion exactement ton Pc ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  utiliser les restes de son portable

 

Sujets relatifs
Boitier graphique externe pour portablePortable en panne : carte mère ou alimentation ?
Portable Gamer : besoin d'aide pour choisirCHoix d'un portable < 1200 € =)
[Conseil achat] PC portable orienté jeux 800-1000€problème affichage apres changement cable dvi sur pc portable
Acheter un portable aux USA ou en France?Je ne peux pas installer XP sur mon portable...
Plus de sujets relatifs à : utiliser les restes de son portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR