Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

Touches symboles mélangées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1541508
leanne91
Posté le 29-05-2018 à 13:58:29  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un problème avec les touches de mon clavier à savoir que lorsque je tente de faire un tiret avec la touche du 6 j'ai §, lorsque j'essaie de faire un point d'exclamation j'ai =, lorsque j'essaie de faire un arobase j'ai } etc...  
J'ai naturellement déjà tenté de passer mon clavier en qwerty et de le repasser en azerty mais ça ne fonctionne pas, j'ai aussi tenté d'aller dans les paramètres de langue, de mettre en français (Belgique) et de le remettre en français (France) mais cela ne change rien.  

Si quelqu'un pouvait m'aider,  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 13:58:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

Sujets relatifs
Besoin des références de support de touches Cube ThinkerProblème certaines touches clavier après chute
Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...[Dell Latitude E4300] quelques touches ne marche plus
Asus N53SV - Touches de clavier qui ne marchent plusTouches son-luminosité-ctrl ne fonctionnent plus
Problème association des touches clavier portableAsus T100 : touches u, i, o, j, k affichent chiffres par défaut
Touches espace, retour en arrière, entrée non fonctionnellesproblemes touches
Plus de sujets relatifs à : Touches symboles mélangées

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR