Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touches son-luminosité-ctrl ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches son-luminosité-ctrl ne fonctionnent plus

n°1480044
louloup1er
Posté le 21-12-2015 à 09:37:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :)
 
J'ai acheté récemment un ordinateur portable, sur les conseils d'un membre d'ici, et j'en suis très content !  
Seul bémol : depuis le début certaines touches ne fonctionnent pas. Au départ cela n'était pas grave, je m'en accommodais, mais maintenant je suis amené à beaucoup m'en servir ! J'ai un Lenovo MEDION (http://bit.ly/1m3gMOp) , sur lequel je suis passé à W10.
 
Voici donc les principaux soucis de touche :  
- La touche ctrl gauche ne fonctionne pas.
- Les touches pour augmenter et diminuer le son (F2 et F3) ne font plus aucun effet.
- La touche mode avion ne fonctionne pas (F7)
- La touche pour augmenter la luminosité (F11) augmente le son ...
 
Voilà, comme vous pouvez vous en douter tout cela est très pénible ! J'ai fait des recherches sur le net et il y a des cas similaires, mais les solutions trouvées ne s'appliquent pas à mon portable ..
Si vous pouviez me dire quoi faire cela serait super :D  
 
Merci d'avance de vous pencher sur mon cas :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 09:37:43  profilanswer
 

n°1480635
louloup1er
Posté le 27-12-2015 à 16:03:45  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée ? :/

n°1480642
ehones
Posté le 27-12-2015 à 17:20:14  profilanswer
 

réinstalle les drivers du clavier
Clic droit sur le logo windows en bas a gauche, gestionnaire peripherique, clavier, desinstaller, puis réinstalle


Message édité par ehones le 27-12-2015 à 17:40:46
n°1480715
louloup1er
Posté le 28-12-2015 à 09:24:40  profilanswer
 

Bonjour Ehones !  
 
Tout d'abord, merci pour ta réponse :) J'ai essayé ta solution mais quand je désinstalle ça me demande de redémarrer, ce que je fais, et au redémarrage je vois que le pilote s'est réinstallé tout seul .. Sur driverscloud.com ils me disent que le pilote est à jour et bien installé. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touches son-luminosité-ctrl ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
ASUS - Luminosité écran trop faibleProblème association des touches clavier portable
Asus T100 : touches u, i, o, j, k affichent chiffres par défautLuminosité adaptative
Touches espace, retour en arrière, entrée non fonctionnellesSoucis avec barres son et luminosité PC HP
problemes touchesProblème clavier PC ASUS (Win 8.1) - Touches non correspondantes
Problème de luminosité après changement de dalle sur Asus x70iPC Asus neuf qui fait des flashes (pb luminosité)
Plus de sujets relatifs à : Touches son-luminosité-ctrl ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR