Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...

n°1525672
majin
Fiat Lux
Posté le 05-10-2017 à 07:41:14  profilanswer
 

Hello les zigotos ! J'espère que vous allez bien !  
 
Je rencontre depuis peu un phénomène étrange sur mon clavier (pc portable Asus n76vz ) en effet certaines touches répondent très mal ... il faut que j'insiste, ou que je garde la pression sur la touche quelques secondes pour que la lettre sorte... parfois non ça sort normal quelques minutes et ça revient, un sentiment de latence parfois... bref j'a fat Chauffer l'antivirus Anti-Malware etc ... J'ai même réinstaller le pilote du clavier mais rien n'y fait .. Autant dire que de composer ce message c'est une torture .... ce ne pense pas que mon clavier soit HS car parfois ces touche répondre normalement Quelques instants .. Avez-vous déjà rencontré ce problème si oui avez-vous une solution ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 07:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...

 

Sujets relatifs
Portable ultra léger avec excellent clavier ?Mac Book Air clavier et souris pad ne repondent plus + forte ventilati
Asus K556UQ-DM971T: upgrade RAM et clavierClavier changé
Bruit étrange après première allumage portable neufAcheter un portable neuf avec clavier US
Grosse install clavier ecran sur pc portableClavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10
Probleme clavier/touchpad Dell E4300Clavier Asus affiche des lettres a la place des chiffres
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR