Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  lecteur carte SD, Impossible d'accéder (VISTA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur carte SD, Impossible d'accéder (VISTA)

n°997461
swixmix
Posté le 16-12-2008 à 23:48:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ordinateur portable ASUS F3SV et j'ai un lecteur de carte SD (pour mon apareil photo numérique qu'on m'as offert avec la carte)
 
j'ai pris quelques photos et j'ai voulu les voirs sur mon ordinateur donc je met ma carte SD PNY de 2go dans mon lecteur et la il la detecte mais me demande un pilote o_O  
donc je fais rechercher dans le lecteur C:  et la il me dis: le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déja installé....  
 
et dans le gestionnaire de périphérique il est mis comme péripériques inconnu  o_O!!!
il n'apparait pas au poste de travail et dans la gestion de disque il apparait, je fais clic droit propriété sa marche mais si je clic droit et veux formater il me dit: Une erreur innatendu s'est produite. "Vérifiez le journal d'évenements système pour plus d'information concernant l'erreur. Fermez la console gestion des disques, puis redemarrez la gestion ou redémarrez l'ordi."
si je veux modifier la lettre: " l'opération à échoué car la console de gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cette affichage  au moyen de la tâche d'actualisation. si le prob persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l'ordinateur"
 
Je ne sais plus quoi faire o_O  
 
HELP ME PLEASSE

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 23:48:36  profilanswer
 

n°997559
swixmix
Posté le 17-12-2008 à 12:21:43  profilanswer
 

et la carte SD de l'apareil photo à ma mère passe niquel c'est une SD 1 go je comprends plus rien :S

n°999526
swixmix
Posté le 22-12-2008 à 20:30:24  profilanswer
 

J'en conclu que c'est la faute du constructeur?^^

n°1001063
swixmix
Posté le 28-12-2008 à 11:40:36  profilanswer
 

OK ben alors ABAS PNY et ses cart SD 2 go :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  lecteur carte SD, Impossible d'accéder (VISTA)

 

Sujets relatifs
Remplacer VISTA par XP sur Amilo PI 2540carte graphique
Portable toshiba (vista) Probleme carte graphique, lecture dvd et jeuChanger la carte wifi g pour du "n" d'un packard bell
Toshiba Satellite PSAE6E carte wifi non reconnue ...carte firewire où brancher?
cherche references de la carte mere du aspire 9813 serieProbleme Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : lecteur carte SD, Impossible d'accéder (VISTA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR