Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte firewire où brancher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte firewire où brancher?

n°995776
mattyld
Posté le 12-12-2008 à 18:17:06  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un compaq cq60 qui marche bien, le seul hic, c'est que je voudrais bien passer mes vidéos camescope sur mon pc portable et là je n'est pas de prise pour brancher mon cable ieee1394... Tout ce que j'ai c'est des prises USB en veux-tu en voilà! et un SD.MS/Pro.MMC.XD.
Est-ce qu'il y a moyen de brancher une carte firewire quelque part ou est-ce qu'il existe des adaptateurs USB/ieee1394?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 18:17:06  profilanswer
 

n°995786
alcidric2
Posté le 12-12-2008 à 18:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non il n'y a pas moyen de brancher de carte firewire sur ton portable car il n'a pas de port d'extension express card.
 
Le seul convertisseur usb/firewire que j'ai trouvé est celui là : http://www.pixela-1.com/captycable/ mais je ne sais pas si on peut le trouver en france.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte firewire où brancher?

 

Sujets relatifs
cherche references de la carte mere du aspire 9813 serieProbleme Carte Graphique
carte mere du portable HP DV9530EFprobleme avec carte son....
Carte video Dead sur sony Vaio pcg-grt815mQuel portable avec une sortie WUXGA en 1900x1200 pour brancher un 24"
Exploiter sa carte graphique sur portableCarte son pour portable : USB ou ExpressCard ??
Choix de portable. Carte graphiques?Quelle Carte Graph ?
Plus de sujets relatifs à : carte firewire où brancher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR