Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie d'ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie d'ordinateur portable

n°941994
AdL84
Posté le 20-08-2008 à 15:57:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelles sont les caractéristiques auxquelles il faut faire attention pour une batterie d'ordinateur?
 
Je m'explique: J'ai acheté une batterie d'ordinateur pour mon portable, un Amilo Pi1505. Je viens de recevoir la batterie, et bien que sur le bordereau d'envoi il soit bien écrit "Batterie pour fujistsu-Siemens Amilo Pi1505", au dos du produit c'est écrit "Fujitsu Siemens Amilo Pa 1510 Series".
 
Les deux batteries ont les caractéristiques suivantes: 11,1V 4800mAh, Li-Ion (et les mêmes dimensions).
 
Peut-il s'agir d'une erreur dans l'envoi?
Dans la mesure où les deux batteries ont les mêmes caractéristiques, est-il sans danger pour mon PC de mettre cette nouvelle batterie?
 
Je vous remercie de vos réponses
 
 
Adèle

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 15:57:31  profilanswer
 

n°942102
Apo256
Posté le 20-08-2008 à 18:13:17  profilanswer
 

A priori les batterie des deux sont semblables (taille, poid,caracteristiques) mais ce n`est ecrit nulle-part que la meme batterie fonctionne pour 2 series differentes.  
 
Appel le SAV France et demande :
n° Indigo 0 825 557 557


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie d'ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Portable sur ebay?combien dure une batterie d'ordinateur portable
batterie + ordinateur portablecréation d'une grosse batterie externe pour ordinateur portable.
batterie ordinateur portableBatterie pour ordinateur portable
Probleme de batterie sur ordinateur portableRecherche batterie pour ordinateur portable
Changer les cellules Li-on de sa batterie d'ordinateur portable mortecherche batterie pour ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Batterie d'ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR