Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de batterie sur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de batterie sur ordinateur portable

n°329207
bibistik
Posté le 01-11-2005 à 21:56:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Un sujet comme il doit y en avoir des dizaines par jours: probleme de batterie sur un ordinateur portable.
Je n'ai pas reussi a trouver un cas similaire avec la fonction recherche, donc je me lance...
 
Je posséde un portable Gericom depuis 2ans et la batterie ne se charge plus.
Ainsi lorsque que je debranche le secteur, l'ordinateur s'eteind instantanement, alors que la batterie est présente.
La led de charge detecte bien la présence d'une batterie, mais windows me dis que ma batterie est chargé a 0% et que l'ordinateur est alimenté sur secteur mais ne se charge pas.
 
J'ai envoyé l'ordinateur en SAV, ils n'ont rien trouvé d'anormale et a son retour la batterie a marché 15min (un miracle).
 
Sur certain forum j'ai vu que le module de charge de batterie pouvais etre defaillant, mais pourquoi le SAV n'aurait rien vu?
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 21:56:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de batterie sur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
[Avis et Conseils] Portable pour la photo numériqueordi portable puissant avec une forte autonomie...
Conseil pour ordinateur portable à 1600 euros?autonomie pc portable acer aspire 3000
Quel Pc Portable pour la bureautique/internet et un peu les jeux?problème SON pour vaio FS315M
Plus de sujets relatifs à : Probleme de batterie sur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR