|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer les cellules Li-on de sa batterie d'ordinateur portable morte |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:37:10 |
jinkazama | Oui, c'est aussi assez dur de trouver des cellules LI-ion a la bonne taille |
Tonari-no-Totoro | J'ai trouvé des accu Li de toutes les tailles et capacités.
|
GdCh |
|
magicmimi | Salut
|
jinkazama |
|
belu_a_r |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:02:07 |
saucissemacaroni | Pour tout un tas de raisons, il est largement preferable de changer la batterie complete plutot que de remplacer les cellules... notamment niveau securite, faire des economies de ce cote la peut etre un tres mauvais pari.. --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
belu_a_r | Saucissemacaroni : est-ce que tu peux détailler un peu ? J'ai regardé un peu l'évaluation de cette société, à part de problèmes de réactivité, il n'y a pas eu d'accident noté. Et ça fait au moins 5 ans qu'ils sont sur le marché.
|
voyezzz | Je m'étais penché sur ce problème il y a quelques années pour mon ancien portable Fujitsu car la batterie avait laché au bout de 8 mois (vraiment laché plus une seconde d'autonomie) et une neuve coutais 160€, j'avais trouvé ou acheter les cellules ect mais on m'avais dit que dans mon cas ça pouvais très bien ètre le circuit electronique de la batterie qui ait laché et dans ce cas remplacé les cellules n'aurait rien changé. J'avais finallement acheté une batterie No-name sur ebay à 65€ et j'en ai été très satisfait elle a tenu 1 an et demi puis le portable à rendu l'ame ... En demontant la copie et l'original j'ai remarqué que: Bref, j'ai peut-etre eu de la chance (certains ont eu des problèmes avec ces batteries) mais dans mon cas la copie à tenu plus lontemps que l'original) Message édité par voyezzz le 24-03-2010 à 17:03:39 |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
belu_a_r | 7 ans, pour être exact. |
saucissemacaroni | C'est quoi comme portable?
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
belu_a_r | Thinkpad X31. Pourquoi ? |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 24-03-2010 à 23:23:08 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
belu_a_r | Merci, mais je prefère garder ma batterie originale (je veux dire l'électronique). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur montage d'un portable ? | Achat d'un portable PC ou Mac :??: |
problème pour relié mon portable à la tv avec une ati 9700 | peite aide pour un choix portable |
quel portable pour infographie? | comparatif processeur portable |
Portable pas cher pour bureautique | Changer de proc sur un portable ? |
Plus de sujets relatifs à : Changer les cellules Li-on de sa batterie d'ordinateur portable morte |