Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche batterie pour ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche batterie pour ordinateur portable

n°56716
emlien_
Posté le 17-04-2004 à 19:11:55  profilanswer
 

on vient de me donner 2 portables : un vieu, apres recherche il affiche 9.2", et est un 386/ 25mhz avec 4mo de ram..  
une autre bcp plus interessant : 266mhz mmx, ecran 13.1" XGA, lecteur cd, 4go, 140 mo de ram etc probleme je n'ai aucune alim sur les 2  
pour le plus recent il me faudrait du 19V en 2.4A, le model est : DIGITAL TS30H, j'ai regardé sur ebay et je ne trouve pas d'alim a vendre  la batterie est vide elle aussi, si j'arrive a trouver un transfo qui peut délivrer la puissance qu il va fa marcherait ?  
 
merci
 
PS: j'ai trouvé ca : http://shop.store.yahoo.com/3ccc/ibmthin310ed.html  
je pense que ca doit pouvoir le faire fonctionner ! mais je ne sais pas a combien se montent les frais de port :(

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 19:11:55  profilanswer
 

n°56717
emlien_
Posté le 17-04-2004 à 19:12:53  profilanswer
 

edit : c'est pas une batterie que je recherche mais de quoi le brancher sur le secteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche batterie pour ordinateur portable

 

Sujets relatifs
son et portableportable vs fixe
changer cpu et ventilo sur un pc portableajout de dimm utile pour portable?
portable haut-de-gamme pour 1500€, critiques?Avis de recherche : utilisateur portable Acer 1501lmi + After effects
Plus de sujets relatifs à : cherche batterie pour ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR