Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

xfree xorg c'est quoi la dif......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°582188
mali44
Posté le 29-10-2004 à 15:35:13  profilanswer

slt,  

juste pour ma gouverne, j'ai un peu de mal avec Xfree, Xorg, ce sont des termes qui ne me parlent pas bcp, je sais qu'ils interviennent ds la gestion de l'affichage d'une certaine façon mais ça reste flou, j'ai vu le  topic pour les cartes NVidia, personne ne veut en faire un pour les ATI  :love: , ou c'est trop simple???  
a+

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:35:13  profilanswer

n°582190
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-10-2004 à 15:40:49  profilanswer

c'est surtout trop compliqué... ;)

Xfree et Xorg sont 2 "serveurs graphiques", xorg dérivant de XFree dont la licence a changé et est devenu trop contraignante

les 2 implémentent le protocole X11 de gestion de l'affichage

Message édité par Mjules le 29-10-2004 à 15:41:06

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
pb xfree et carte graphique intégrée : "no screen found"[DEBIAN] Xfree et Geforce 4 TI
lancer xorg avec gdm ou kdm[Xorg] Problème au démarrage avec Xorg & Mandrake 10.1 Community
[ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community XorgPas d'accéleration 3D avec Xorg 6.8
relancer xfree apres plantage[RESOLU][Pb] Xorg sous Debian
[Xfree 4.3 + Gnome + Debian sid]pb de résolution[XFree => XORG] problème de font avec firefox | résolu
Plus de sujets relatifs à : xfree xorg c'est quoi la dif......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR