Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

relancer xfree apres plantage[RESOLU]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°562782
krifur
Posté le 27-09-2004 à 22:03:15  profilanswer

Salut a tous,

J aimerais savoir quels sont les manips a faire lorsque xfree se bloque?
J avais lu y a longtemps une liste de raccourci clavier qui permetter de sortir d un freeze complet du systeme provenant de xfree.Mais j arrive pas a la retrouver :(

Je dit ca parce que j ai des problemes en utilisant samba et lors de gros transfert de fichier (>200 Mo) le systeme freeze.
Je sais pas d ou ca vient et j ai rien trouver dans les logs donc si kk un a une idee je suis preneur aussi!!

merci

Message édité par krifur le 27-09-2004 à 22:26:30
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:03:15  profilanswer

n°562788
leto
Posté le 27-09-2004 à 22:05:23  profilanswer

Ctrl+Alt+RetourArriere

Mais je pense pas que ton problème soit lié a X

---------------
--
n°562795
krifur
Posté le 27-09-2004 à 22:08:53  profilanswer

Nan cette manip veut pas marcher lorsque ca freeze et quelque soit le probleme n ayant pas identifier la source tout de suite j aimerais avoir a eviter le reboot c est pour ca que je pose cette question.

n°562805
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 27-09-2004 à 22:23:18  profilanswer

http://www.trustonme.net/didactels/131.html
:)

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°562807
krifur
Posté le 27-09-2004 à 22:25:41  profilanswer

voila c ca que je cherchais merci bien!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[resolu]probleme formatage avec slaclkware[resolu] Impossible de voir le serveur samba dans le voisinage reseau
[Postfix] Recipient address rejected: User unknown [semi resolu]Obtenir la capacité d'un disque physique sous unix (resolu)
[Xfree 4.3 + Gnome + Debian sid]pb de résolutionxmms pète un plomb :D [resolu]
[RESOLU] freeBSD et 9Box : marche pasRecherche Logiciel de gection de collection (BD) (resolu: bookcase)
Mozilla -mail Hs bloque mozilla navigateur (ver1.6 ) [ RESOLU ][resolu] Disque dur mandrake ...
Plus de sujets relatifs à : relancer xfree apres plantage[RESOLU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)