|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xfree |
okeefe | est-ce que xfree 4.3 va etre vraiment performant par rapport a la 4.2...
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:15:30 |
houplaboom42 | salut |
l'eau de la | Il y a eu un article passé sur linuxfr.org à ce sujet.
|
SR-71 |
Message édité par SR-71 le 21-11-2002 à 23:21:54 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Castor666 :°)= | Il a confondu free.fr et le server Xfree86 ?
|
Castor666 :°)= | Kler..
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 23:38:38 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste |
Dis-moi, tu connais XShm, DGA, DRI, XVideo ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 14:52:44
|
Castor666 :°)= | Moi perso, j'ai du mal a taper du texte et a deplacer la fenêtre du traitement de texte en même temps.. Je doit être handicapé moteur |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
Castor666 :°)= |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Castor666 :°)= | C pas inscrit dnas les règles |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XFree-KDE] Taille des polices des app non-kde | XFree 4 et Framebuffer: "No screen found" |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | cartes ATI et compatibilité XFree |
Drivers ATI pour XFree [Gentoo] | [NB] Xfree error 104 can not open display, pas urgent mais please help |
Option CRTScreen dans Xfree | Problème Debian & XFree |
Le support experimental de la 3D par XFree pour une carte 3D | [Linux]Xfree |
Plus de sujets relatifs à : xfree |