|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux]Xfree |
AsTro | jai une debian et je viens dinstaller xfree masi jarrive pas a le lancer jai le pb suivant :
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 13:53:05 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | soit apt-get install xfs (le plus simple mais pas le mieux)
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça, c'est pas une erreur.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro |
AsTro |
AsTro | Pour info kan je fais startx, ca charge je vois la croix de la souris sur le fond gris et ca quitte, ca dur que 1/2 seconde --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Tux Le Penguin |
|
AsTro | kan je mets la ligne avec :7100 en commentaire en plus de celles ki y sont deja ca plante toujours masi sans message jai juste : --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 14:20:58 |
Tux Le Penguin |
|
AsTro | javais pas vu ca :
Jar Jar Intaigriste | Le fait qu'il n'arrive pas à initialiser le DRI n'est pas gênant pour l'affichage. À priori, tu auras juste à installer un nouveau noyau pour que ça marche.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Jar Jar Intaigriste | Y'a quoi dans /var/log/XFree86.0.log ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro | ya les logs de kan je fais startx avec les (WW) et (EE) ...
Message édité par AsTro le 10-10-2002 à 15:07:45 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
AsTro | c bon ca marche merci a tous. Jai fais --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sonde de temperature et Linux... | utilisation de SETI sous Linux |
probleme pour monter une partoche linux | [Linux]Question debian |
Bureau Linux - Windows Maker - Samurize | Bureau 3d sous linux |
Je voudrais découvrir Linux, mais j'ai une question... | [linux mandrake 8.2] décalage de l'écran sous xfree + gcc 2.96->2.95 |
[LINUX] installer 1 deuxieme souris sur XFree 4: tt est expliké ici | [Linux] Install de GCC 3.x et XFree 4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Linux]Xfree |