Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [X11] Sauvegarde session et reprise 'telle quelle'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X11] Sauvegarde session et reprise 'telle quelle'

n°434190
snotling
Posté le 17-03-2004 à 23:01:44  profilanswer
 

Salut,
 
Est-il possible de sauver une session X pour la reprendre ensuite telle qu'on l'avait laissée, avec les applis ouvertes et tout.
 
Bien sûr je parle de terminal X sur lequel ne tourne que le serveur X, pas les applis.
 
Ce que je cherche, c'est un peu l'équivalent de screen(1) pour X ou bien une hibernation (de l'interface).
 
Merci,
 
A+

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 23:01:44  profilanswer
 

n°434234
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-03-2004 à 23:46:40  profilanswer
 

non
 
mais selon ton window manager il peut enregistrer ta session ( cf kde, gnome )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°434347
snotling
Posté le 18-03-2004 à 07:53:30  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais c'est bof la sauvegarde session type KDE/Gnome. On pourrait pas programmer un faux server X qui intercepte les commandes X pour laisser mijoter les clients X sans aucune autre fonctionalité ? :)

n°434361
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 18-03-2004 à 09:00:53  profilanswer
 

le mode déconnecté n'existe pas encore à ma connaissance. Mais je peux me tromper.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [X11] Sauvegarde session et reprise 'telle quelle'

 

Sujets relatifs
[sauvegarde complete avec quoiu ?][HELP] comment "Déplacer" une session ?
sauvegarde complete (ghost) d'un mandrake (812Mo) ?Quel fichier pour executer une commande lors d'une session X ?
Mise veille = déconnexion de la session et...Pg_DUmp : script de sauvegarde, mais demande automatique du password ?
Programme pour changer de session graphique sous GNOME** Mac OSX.3 ** X11: probléme de Focus
[GVim] Sauvegarder ses paramètres de session[System] Utiliser une clé usb sur un poste à session distante
Plus de sujets relatifs à : [X11] Sauvegarde session et reprise 'telle quelle'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR