Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [System] Utiliser une clé usb sur un poste à session distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[System] Utiliser une clé usb sur un poste à session distante

n°389180
nodus
Posté le 13-01-2004 à 16:13:29  profilanswer
 

J'ai besoin d'utiliser une clé usb sur un poste à session distante, j'explique le probléme.
Je posséde un serveur x-window me permettant de me connecter avec un poste distant, de ce poste je souhaiterais utiliser une clé usb mais je ne vois pas du tout la marche a suivre, mais est-ce possible ?
Merci de votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 16:13:29  profilanswer
 

n°389191
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 13-01-2004 à 16:35:05  profilanswer
 

Je ne suis pas sur d'avoir compris :
tu veux brancher la clé usb sur ton poste local et envoyer/recevoir les données de la clé vers le serveur X, c'est bien ça?
A moins que tu ne souhaites utiliser une clé usb pour booter le poste local qui ira se connecter à ton serveur X.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [System] Utiliser une clé usb sur un poste à session distante

 

Sujets relatifs
menu fin de session de gnome[Debian] Quel logiciel utiliser pour faire des sauvegardes sur DLT ?
(*system*) PARSE (bad username) <= Problème avec crontab ss FreeBSDUtiliser LAME sur plusieurs fichiers.
Utiliser un APN sous LinuxUtiliser le lilo existant avec une debian qui n'a pas de bootloader ?
System is too big ![DEBIAN] transferer mon system d'un pc vers un autre
Postfix installé, mais J'arrive pas à utiliser la fonction mail() php[URPMI] Commande pour update complet du system j ai un trou de memoire
Plus de sujets relatifs à : [System] Utiliser une clé usb sur un poste à session distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR