Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ** Mac OSX.3 ** X11: probléme de Focus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

** Mac OSX.3 ** X11: probléme de Focus

n°397100
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 27-01-2004 à 13:40:24  profilanswer
 

Salut à tous, j'utilise le GIMP avec le X11 natif et je reoncontre deux types de problémes...
 
1) Comment je peux faire un raccourci dans mon interface graphique pour lancer GIMP sur X11 en passant kk option?
 
2) Le GIMP comme vous le savez tous ouvre toujours plein de fenêtreor, avec X11, pour en selectionner une il faut cliquer dandas c'est à dire qu'à cahque aller-retour entre mon espace de travail et ma palette je dois double clicket, y a t'il une maniére de regler le focus pour qu'une fenêtre s'active dès que la souris passe au dessus?
 
Merci


---------------
Mac Pro powered (sorry)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:40:24  profilanswer
 

n°405093
noliv
Posté le 08-02-2004 à 22:54:15  profilanswer
 

Pour le problème de focus, dans un xterm, tape:
defaults write com.apple.x11 wm_ffm true
(après il faut relancer x11 pour que cela soit appliqué, la fenêtre qui a le focus possède la plus grande ombre)
 
Solution trouvée dans ce document officiel:
http://developer.apple.com/qa/qa2001/qa1232.html


Message édité par noliv le 08-02-2004 à 22:56:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ** Mac OSX.3 ** X11: probléme de Focus

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de MANDRAKE 9.2Probleme de traduction ip après installation noyau 2.6.1 sur debian si
Problème après installation des pilotes forcedeth (NForce 1)Gros problème d'occupation mémoire avec mdk 9.2
Debian Woody : problème au lancement du serveur XProblème de connexion avec le Speedtouch sous Debian
probleme d'interface avec openbsdmega gros big probleme urgent IP Aliasing :
Problême de son avec kernel 2.6.1 - Ca deconne bien !Linux : problème dépendances
Plus de sujets relatifs à : ** Mac OSX.3 ** X11: probléme de Focus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR