|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi des distribs que vous avez testés ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:14:53 |
eon | Comparer des distribs..hmm.. c'est forcement sujet à troll...
|
Zaib3k | evidemment |
lint O_O |
sous debian t'as acces a des paquets précompilés (.deb), sous gentoo la philosophie est de tout recompiler soit meme pour sa bécane ... faut un gros proco quoi Message édité par lint le 23-06-2004 à 14:37:41 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:37:29 |
la viper | urpmi .. .. ... urrrRRRPPMMIII |
Tomake |
|
lint O_O |
mes paquets deb marchent tres bien
|
Jar Jar Intaigriste |
Aucun. Ah si, se retrouver avec des binaires qui n'ont été testés par personne.
Si, avec apt-build ou apt-src. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
hum,sur la version personnal gratuite,c'est normal en meme temps |
Tomake |
|
djmacou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 16:50:04 ça ressemble pas trop à Gentoo alors ....
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 23-06-2004 à 16:51:39 |
Dacal |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pas parce qu'il est inclus que c'est forcement légal faut payer une license pour pouvoir lire un DVD |
djmacou |
|
Tomake |
|
djmacou |
|
Tomake | oui d'accord on peux longtemps tourner en rond entre le fait de savoir si on se contente d'un configuration par défault et dans ce cas mdk remplit son rôle ou si on préfère personnaliser la configuration et là ça devient un peu plus cahotique.
|
neriki oenologue |
|
kadreg profil: Utilisateur | Au bureau, j'ai une redhat 9, c'est quand même de la bonne grosse merde. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | wa,comment ca argumente ici |
ishaor |
|
Moonz | Mepis
|
Jar Jar Intaigriste | Avant de dire que Debian c'est compliqué à installer, vous avez essayé les CD sarge tc2 ? |
Jar Jar Intaigriste |
Impressionnant à quel point ça ressemble à http://funroll-loops.org/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
174flo | J'ai testé la fedora, gentoo, debian (woody et sid), mandrake, et il y a tres longtemp (c'etait ma premiere distro) SuSe.
|
djmacou |
|
jinkazama | 1 / Debian woody : Leger, stable et facile a configurer/installer (usage : pour un serveur)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison de distribs ? | Que pensez-vous de la formation Linux du Greta ? |
[PB] Extinction du moniteur involontaire - Sur plusieurs distribs | Que pensez-vous des différentes distribution de linux? |
Microsoft Services For Unix vous en pensez quuoi? | Vous pensez pas que dans 10 ans Linux ça va être... |
Windows moins cher que Linux... Vous en pensez quoi ? | Que pensez vous d'IPCop face a une distro gal + qqes regles de fw ? |
Que pensez vous de Lindows pour débuter "OS alternatifs" | Que pensez vous de Be OS? |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi des distribs que vous avez testés ? |