|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows moins cher que Linux... Vous en pensez quoi ? |
Mams | Regardez ça : http://www.microsoft.com/france/lesfaits/
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 12:07:31 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Deja à voir l'url
|
void_ppc | en tournant bien les choses, il y a toujours moyen de leur faire dire ce que l'on veut.
|
Alana Amiga for ever. |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | pas subtil comme troll, celui sur l'uninstall-glibc est plus fin |
mirtouf Light is right ! | Il est à chier ce troll... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glor | Le vendredi on fait pas dans la dentelle.. |
fioul666 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 12:42:06 |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
glor | Arretez la les barbus myopes =) |
Mams |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mirtouf Light is right ! | >Mams
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Optitribe |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 12-03-2004 à 16:50:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mams |
void_ppc | ce que j'aime bien c'est les liens vers les pdf en anglais, comme ca ils sont sûr que 90% des lecteurs ne les liront jamais et se fieront au "résumé" microsoft. |
alien conspiracy hardtrance addict | Juste pour le plaisir.
|
void_ppc | un truc marrant : dans tous les graphs, pas UNE fois ou Linux est égal ou au pire meilleur que windows |
Optitribe | Je ne sais pas si c'est très réaliste de tabler sur une économie de 650'000 francs par an dans les 5 ans mais au pire ça ne coûtera pas grand chose d'avoir essayé . |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Desolé j'ai pas pu m'en empecher :-D
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mirtouf Light is right ! | http://validator.w3.org/check?uri=www.gentoo.org
Publicité | Posté le |