|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de Lindows pour débuter "OS alternatifs" |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:31:46 |
void_ppc | je pense que tu peut pas trouver pire. |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Mauvaise idée amha
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
Message édité par jclaudej le 01-02-2004 à 11:35:51 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
void_ppc |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mandrake 9.2 |
GUG | debian |
lukefab | hum, si tu veux personnaliser une distrib à ton gout, amha, mandrake n'est pas pour toi.
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:41:14 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Merci de vos conseils je vais, dans un premier temps, explorer le tuto. d'alexis.
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Je doute que ce soit un soucis majeur pour quelqu'un qui veut passer à Linux d'alléger son noyau... |
GUG |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
mirtouf Light is right ! | ...mais c'est un OS facile à vendre... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lukefab |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment debuter en linux ??? | Que pensez vous de Be OS? |
conseil ame donner pour débuter | Que pensez-vous de Lindows ? |
Unix: Débuter. | Unix: Comment Débuter. |
Que pensez-vous de l'intégration de la pub dans Mandrake Linux ? | OS Alternatifs en dehors de linux & *bsd |
Lindows ça donne koi ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Lindows pour débuter "OS alternatifs" |