Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Utiliser 2 connexions en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser 2 connexions en même temps

n°631348
farf666
Posté le 04-02-2005 à 11:06:27  profilanswer
 

Salut !  
Dans le cadre d'un stage, il faudrait que j'utilise 2 connexions internet non pas l'une de secours pour l'autre mais les 2 en meme temps et repartir en fonction soit du type de traffic, soit en fonction des machines (ex: la moitié des pc sur une connexion et l'autre sur l'autre, mais tous ceci dynamiquement en fonction des postes qui utilisent internet). Je ne sais pas si c'est techniquement faisable voila pourquoi je demande votre aide  :pt1cable: .
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 11:06:27  profilanswer
 

n°631375
Alana
Amiga for ever.
Posté le 04-02-2005 à 11:53:38  profilanswer
 

Y a des routeurs qui le font. Et a mon avis c'est ce qu'il y a de plus simple. Maintenant si il faut que tu refasse la meme chose avec linux, c'est possible, mais je sais pas comment :D

n°631419
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 04-02-2005 à 13:41:54  profilanswer
 

farf666 a écrit :

Salut !  
Dans le cadre d'un stage, il faudrait que j'utilise 2 connexions internet non pas l'une de secours pour l'autre mais les 2 en meme temps et repartir en fonction soit du type de traffic, soit en fonction des machines (ex: la moitié des pc sur une connexion et l'autre sur l'autre, mais tous ceci dynamiquement en fonction des postes qui utilisent internet). Je ne sais pas si c'est techniquement faisable voila pourquoi je demande votre aide  :pt1cable: .
Merci.


 
Iproute te permet de le faire jette un oeil sur la distri IPCOP ( je ne sais plus le site desoler ), ensuite cherche Loadbalancing sur le net normalement tu trouveras la config de iproute te le permettant.
 
Je suis desoler si je te donne pas les liens direct je n ai plus le net chez moi et la je suis au taff et je n ai pas ses ressource sous la main :)
 
Courage car c est difficile


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°631423
ffluff
Challenge Everything
Posté le 04-02-2005 à 13:45:03  profilanswer
 

C'est pas de l'OSPF ca ?


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Utiliser 2 connexions en même temps

 

Sujets relatifs
Augmentation des connexions en partage sous XP Home ?Utiliser un Emac comme écran
Nouveau processeur 64bit comment l'utiliser!?[micro+nvidia]Impossible d'utiliser le micro avec aucune application
Nautilus, utiliser toujours la meme fenetrecomment utiliser linux knoppix
Sans etre Root, peut on utiliser un XF86config-4 local ?SuSE 9.1 en Français et en anglais en même temps !
{WINE} utiliser dll et port USBUtiliser Ocaml sur Knoppix
Plus de sujets relatifs à : Utiliser 2 connexions en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR