Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Sans etre Root, peut on utiliser un XF86config-4 local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sans etre Root, peut on utiliser un XF86config-4 local ?

n°617940
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 10-01-2005 à 10:03:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si sans avoir les droits de ROOT, si on peu faire utiliser par le système un autre fichier XF86Config que celui par defaut... par exemple un en local sur le compte utilisateur...
Et comment ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:03:16  profilanswer
 

n°617947
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-01-2005 à 10:37:48  profilanswer
 

peut-être avec l'option :
-xf86config
 
un truc du genre :
/usr/X11R6/bin/X :1 -xf86config /ton/fichier/conf


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Sans etre Root, peut on utiliser un XF86config-4 local ?

 

Sujets relatifs
Utilisation de BIND9 et de DHCP3-server dans un reséau local[Debian] X ne prend pas en compte mon XF86config !
{WINE} utiliser dll et port USBmutt: utilisé le smtp de son choix (distant/local)
Utiliser Ocaml sur KnoppixUn noob a besoin d'aide : utiliser amsn apres lavoir installé ^^
[Ultra urgent] plus d'interpréteur pour root !!!! comment faire?courier-imap/mutt lire directement en local
Pb compte root[debian]RAID 1 root logiciel
Plus de sujets relatifs à : Sans etre Root, peut on utiliser un XF86config-4 local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR