|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment utiliser linux knoppix |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:46:46 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | Comprends pas bien ton histoire mais pour knoppix tu mets le cd dans ton lecteur et tu bootes dessus |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa | euh merci mober, mais ca je sais faire mais tiens regarde la, c'est mon probleme! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5933-1.htm
|
mober Mécréant Notoire | Comment tu sais que c'est un système linux sur le DD ?? |
AirbaT Connection timed out |
|
mober Mécréant Notoire | tu veux dire que tu bootes sur le DD avec ton PC ??! |
AirbaT Connection timed out | Je comprends plus rien à cette histoire. Un disque dur qui boote, une Knoppix, tu veux recupérer quelque chose (on sait pas quoi)... |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 10:21:49 ![]() ![]() |
dargas | Tu as une icône pour chaque parition du disque dur en question.
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 11-01-2005 à 10:29:44 |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa | euh d'accord mais lesquels??
|
mober Mécréant Notoire | excuse moi mais tu peux pas installer un lecteur CD sur ton boitier firewall ???? |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 11-01-2005 à 10:32:45 |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa | euh oki, mais alors la jsui encore la demain vu que presque tout sous linux est avec une console et j'y connais rien |
mober Mécréant Notoire | mais non ! |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa | bon je suis sous knoppix la et quand je clique sur le disque dur j'ai pas mal de fichiers donc beaucoup avec un cadenas comment dois-je faire pour pouvoir les lire |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa |
--------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
nadjyla | il faut se logger en root. tu ouvres une console, tu tapes su +mot de passe root. puis tu lances konqueror de cette console. |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa | mais je connais pas le mot de passe root, jsuis a partir du cd de knoppix!! --------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
athome | grilled |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa |
--------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |