| |||||
| Auteur | Sujet : Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware) |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:34:23 ![]() ![]() |
YupYup Non. |
Supprimer, c'est nul. Menfin faut dire, c'est Jeux Vidéos aussi |
Jar Jar Intaigriste |
Pour la PS2, ça fait quelque temps que ça tourne.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madsurfer Boulet's eradicator |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
denisvignes | mais non, puisqu'on te dis qu'avec une CM et un proc cela suffit!
|
YupYup Non. | Non je suis pas entièrement d'accord (hors troll), la carte vidéo et la carte son sont intégrées à la mobo, bon c'est pas la même qualité que la X-Box mais quand même. Et le disque dur de la console est riquiqui il me semble ? (je me trompe peut-être mais c'est un 6 ou 8 Gigs).
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:35:59 ![]() ![]() |
tonyjub |
|
asphro |
|
asphro | merde deja dis |
psebcopathe | le pb c que chez moi g 2 pc un p3 733 + gforce 2mx donc presque comme la xbox |
Jar Jar Intaigriste |
Il a un gros problème ton PC... Avec mon Athlon 700, la lecture de divx bouffe moins de 10 % de cpu. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | je lisait des divx avec mon celeron550 puis 800 l année derniere |
psebcopathe | j'utilise mplayer -fs -vo gl -ao sdl "fichier.avi" et ca saccade avec la version 0.6 de mplayer.
|
mean | Avec un celeron 400 |
djoh |
|
psebcopathe | j'ai appris leur existence la semaine derniere |
impulse |
|
denisvignes | bon, alors?
|
denisvignes | up |
denisvignes | up |
denisvignes | plein de news linux ici:
|
denisvignes | vous savez si on arrive a booter du nunux sans mod chip? |
Sagittarius | Pour information, la Xbox se trouve en Suisse à moins de 300 CHF actuellement, soit environ 1330 FF TTC.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
kyo54 | combien ça coûte un Eden? --------------- . |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | LA XBOX innaudible...
--------------- 01010100 01101111 01110100 01101111 01110000 01101000 01100101 |
l'eau de la | C'est netbsd qui tourne sous dreamcast. C'est utilisable avec l'extention qui permèt d'avoir une sortie LAN, qui est un untrouvable et plus chère que la console...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 26-05-2003 à 14:08:06 |
the_fireball I have fucking failed | j'ai une xbox 1.1 et elle fait du bruit, plus que mon portable qd son ventilo ne tourne pas (soit 80% du temps, et surtout ce n'est pas continue commme le bruit de la xbox). Qd je vais lui changer le dur, je vais regarder si je ne peux pas remplacer l'unique ventilo présent pas un autre moins bruyant --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | bah, de toute façon, je peux surement faire une config à 200 ¤ avec une puissance equivalente. Donc, c'est quand meme pas convainquant...
Message édité par ucl-madcow le 26-05-2003 à 18:19:38 --------------- 01010100 01101111 01110100 01101111 01110000 01101000 01100101 |
k666 dites non à petitmou | moi chuis intéressé par l'histoire, ca me plairait bien de m'en faire une petite machine a joujous mais j'ai pas trop envie de acheter des trucs pour la cracker en ligne, et cher ...dommage quand je lis toutes les histoires et problemes de bios et autres ca me donne envie d'aller aux toilettes |
o-0-o | ya aussi une version de gentoo pour Xbox : GentooX
--------------- pouet ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bah en fait c'est clair que Linux sur xbox je vois pas trop l'utilité |
k666 dites non à petitmou |
Message édité par k666 le 27-05-2003 à 11:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur l'environnement console sous Linux/UNIX ? | Je D/L quel fichier pour installer linux ? |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | [ TI ] Linux c too poory, Hurd va le piétiner ! |
| Mac OS 10 et Linux ... portage ... | Linux : fichier.bin comment ca marche ??? |
| Quel portable pour Linux ? | jeux 3d sous linux |
| install Linux sur portable: plante à l'install | Linux et economie CPU |
| Plus de sujets relatifs à : Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware) | |