|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel portable pour Linux ? |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 04:07:42 ![]() ![]() |
Martinez | dell a l'habitude de monter des composants standards dans ses machines... ca aide. (genre carte video ATI ou NVidia, etc...) |
Fantome MrPurple | j ai un dell inspiron linux c est installer tout seul dessu |
chadenat | j ai un dell 4100 et la mandrake 8.2 tourne impec (a part pour le modem) |
Martinez | c niquel sur mon inspiron 7000... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Fantome MrPurple |
moi c ets un P3 500 avec 64Mo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 17-05-2002 à 10:00:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
the_fireball I have fucking failed | Portable Dell Inspiron 3800 : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:05:26 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
the_fireball I have fucking failed | J'ai pas le portable sous la pate la, donc je fais de tête --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Fantome MrPurple | la carte xircom je l ai trouver pas terrible en ce qui concerne le maintien du cable reseau, le reseau ce decoonnectai souvent parceque le cable ce promenai un peu dans la prise, depuis la carte 3 com tout va bien |
the_fireball I have fucking failed | AOL fonctionne sous Linux, renseigne toi sur le soft pengaol et fais une recherche sur le forum, ya des posts dessus --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Fantome MrPurple |
j ai pas envie de me KC les pieds pour une machine qui me sert a consulter mes mails de l ordre de 4 a 6 fois par mois... |
Gwarm | Moi g un SAMSUNG VM8000 Series (petetre un 8100XT)
|
lucaramel | Il y a un site qui répertorie tous les portables qui marchent sous Linux avec des tests et des commentaires. Va donc jeter un coup d'oeil à http://www.linux-laptop.net/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucaramel le 17-05-2002 à 12:10:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | moi j'ai Ericson T10S et j'ai pas de lecteur de disquette ou de CD.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 17-05-2002 à 12:17:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
PinG Rooteur | Sony Vaio, TOUT suppurté sauf le modem interne (et encore, c'est pas sur, j'ai juste pas tenté.) --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Punchak Chakaboom... | Yeah !
|
le_pacifa | Sony GRX316SP lol sa c du portable --------------- APB |
tanguy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy le 17-05-2002 à 21:24:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pacifa | Je suis cassé lol --------------- APB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
install Linux sur portable: plante à l'install | Linux, portable apple et souris |
Install d'un LINUX pour faire du TXT sur petit portable | [Linux]Pb de boot avec Mandrake 8.1 sur portable Compaq Presario 705EA |
Serveur Linux sur un portable ? | Portable + WinXP + Linux |
gtrouver linux pour portable merci Dark Schneider!! | Installation de Linux sur un portable |
installer linux sur un vieux 484 portable sans lecteur de cd ? | Installer Linux sur un vieux portable c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour Linux ? |