|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware) |
denisvignes | lien vers le topik pour transformer cette machine à 1500frs en machine Linux ou autre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par denisvignes le 20-05-2002 à 16:31:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2002 à 10:32:04 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
apolon34 Vive Linux!! | pour ce qui est du pas cher, je prefererais une gamecube plutot qu'une merde de microsoft a 3000 balles |
verdoux And I'm still waiting | La GC est plus proche d'un PC que la PS2 et pourtant sony a sorti un kit linux pour la PS2. |
denisvignes | je ne savais pas qu'il existait des versions Linux pour PS2, Nintendo64 & Dreamcast.
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:05:55 ![]() ![]() |
denisvignes | Voila le lien le plus interessant que j'ai trouvé sur ce projet:
|
madsurfer Boulet's eradicator |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
asphro | c po moi qu il les dis c le mec du topic qui l a dis |
asphro |
denisvignes | en france elle est a 1961frs(300?) actuellement. Mais elle vien de baisser au US à 200$ |
Tetedeiench Head Of God | et c'est koi l'intéret de foutre un linux dessus ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | T'as une boite complète pour faire un routeur/serveur (ou ce que tu veux) pour un prix très raisonnable par rapport à la puissance de la bécane.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 21-05-2002 à 13:24:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | je profite de ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont tenté Linux+xmame sur Dreamcast.
|
impulse |
|
911GT3 en roue libre | http://www.m17n.org/linux-sh/dreamcast/distribution
|
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste |
Au contraire, ce sera beaucoup plus facile, car la bestiole n'est pas pleine de protections à la con en tout genre.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bodoche |
|
Jar Jar Intaigriste |
Hé ho, faudrait sortir de votre microcosme pécéiste. GCC compile très bien tout comme il faut sur un bon paquet d'architectures.
Xfree ce sera facile, c'est déjà fait (ainsi que quelques milliers de logiciels, par exemple avec Debian). Après, il faut voir quelle carte vidéo il y a dans la bestiole, et écrire un driver. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | ça devrait pas être très éloigné d'un R200 (Radeon 8500)... |
bodoche | si je dis que gcc se compilera probablement a l'arrache c'est parce que c'est un powerpc un peu zarbe, speciallement consu pour la gamecube. C'est pas un G4 en gros...
|
denisvignes | Pour info:
|
denisvignes | le site LINUX XBOX PROJECT a changé d'adresse:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par denisvignes le 24-05-2002 à 14:39:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse |
|
denisvignes | ?? je ne comprends pas pourquoi tu dis cela ?? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | d'ailleurs je crois que ce cd ou dvd de boot linux existe ... --------------- FFFF |
denisvignes | je pense que pour mettre du matos en plus ce n'est pas possible.
|
djoh |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Message édité par madsurfer le 06-06-2002 à 19:35:23 --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
minusplus |
|
minusplus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'environnement console sous Linux/UNIX ? | Je D/L quel fichier pour installer linux ? |
Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | [ TI ] Linux c too poory, Hurd va le piétiner ! |
Mac OS 10 et Linux ... portage ... | Linux : fichier.bin comment ca marche ??? |
Quel portable pour Linux ? | jeux 3d sous linux |
install Linux sur portable: plante à l'install | Linux et economie CPU |
Plus de sujets relatifs à : Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware) |