|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TI ] Linux c too poory, Hurd va le piétiner ! |
911GT3 en roue libre | c too [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 17-05-2002 à 14:17:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 13:22:32 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... | j'en sais rien |
trictrac | oui, pis linus il sait po coder.. le seul qui sache coder dans ce bas monde c'est RMS |
karoli | [HS} tric, ta signature elle est tjrs d'actu ?
|
911GT3 en roue libre | et Miguel. .NET RO><OR |
karlkox | ca me fé marrer ceux qui critiquent sans pour autant que ces personnes savent faire mieux ... |
GniP Yeah! |
toi le merdeux, tu te la fermes --------------- (gros) boulay officiel : lemodofacho |
Nicool En bois, sauf les chèques... | YAISSSE
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:04:44 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | La parité ? Qu'il y ait déjà la parité parmi les codeurs ! Après éventuellement on pourra prendre en compte les requêtes de ces dames. |
Babouchka You're no fun anymore | linus cai un bi de tootes façons
|
yold | serieux tous le gens ici me font marrer, ca y ils ont decouvert linux, le reseau, tcp/ip, john the ripper, snort, nmap, fragroute .... et ils croient tous savoir en hacking, ils croient etre les dieux du pc, des grands hacker, suivre les traces de mitnick ....
|
|
911GT3 en roue libre | à 10 ans je codais le Locomotive Basic pour Amstrad |
mean | MZ80, 4 ko de ram.... |
impulse |
|
yold |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah ouais, toi tu fais de la vraie informatique... De l'underground. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
arsunik ma tuxitude me beastifie | linux c un truc de trou du culz hideout à 2F.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | A l'age de 4 ans j'ai codé le 1er OS pour compatible PC, avant de le revendre a Paul Allen de Microsoft qui en a fait Ms-DOS
--------------- Fluctuat nec mergitur |
yold |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, tu es probablement très physionomiste.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar le 17-05-2002 à 14:37:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Le ping -f c pour les noobs dans ton genre moi quand je recois un icmp echo request, une connect sur le port telnet / samba etc je lance direct un DDOS a partir d'une 50 aines de machines sur des T3 que j'ai r00tées, et je balance aussi quelques exploits
|
911GT3 en roue libre | j'ai pondu emacs en 3 heures [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 17-05-2002 à 14:38:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
impulse |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yold |
|
911GT3 en roue libre |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | kadreg mais ma version etait stable et multitache, multi utilisateurs et avec une pile tcp/ip sans le moindre bug
|
mean | C'est osé ?
|
|
yold |
|
Jar Jar Intaigriste |
Rhôôô, encore des fakes.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | yold> bah mitnick il est connu mais quand tu vois comment il s'est fait pecho mdr
|
Jar Jar Intaigriste |
Quelqu'un pour lui faire un beau diplôme ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac OS 10 et Linux ... portage ... | Linux : fichier.bin comment ca marche ??? |
Quel portable pour Linux ? | jeux 3d sous linux |
install Linux sur portable: plante à l'install | Linux et economie CPU |
controler un pc sous 98 depuis un sous linux | Install Audigy et Linux ?? |
vous connaissez la distrib e-smith de linux ? | [DRIVER] Matrox & Linux |
Plus de sujets relatifs à : [ TI ] Linux c too poory, Hurd va le piétiner ! |