Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [amavis] - Traiter différement les mails virusé des mails bannis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[amavis] - Traiter différement les mails virusé des mails bannis ?

n°627328
Phoenix
Posté le 27-01-2005 à 11:42:46  profilanswer
 

J'ai un serveur relais SMTP qui tourne sous RH 9.0 avec Postfix/amavisd-new/clamav/spamassassin.
 
Les SPAMs sont simplement taggués (les utilisateurs gère leur règles de messagerie). Les mail virussés, ainsi que ceux avec pièces jointes bannies sont mis en quarantaine. Ils sont envoyé à un compte pop local au serveur SMTP.
 
Le problème avec la mise en quarantaine des mails infectés, c'est que j'ai pas trouvé comment mettre en quarantaine seulement les mails bannis (récupération des fichiers joints dans certains cas).
Je voudrais supprimer les mails infectés et mettre en quarantaine les mails "bannis" histoire de ne pas y passer trop de temps quand il s'agit de retrouver une pièce jointe...
 
Any ideas ?


Message édité par Phoenix le 27-01-2005 à 12:00:24
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:42:46  profilanswer
 

n°632710
Phoenix
Posté le 07-02-2005 à 15:40:26  profilanswer
 


up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [amavis] - Traiter différement les mails virusé des mails bannis ?

 

Sujets relatifs
relais Postfix / amavis : questions sur les restrictions[Postfix] les mails arrivent tjrs avec ...@hostname
Amavis et la qarantaineEnvoi de mails exterieurs sous Postfix
Récupérer des mails dans /var/mailProcmail : gestion des mails en Mbox et Maildir ?
forwarder ou copier certains mails vers l'exterieurCentraliser mes boites mails et filtrer les m*rdes
creer des sous domaines sous linux Apache/Bind pour les mailsRecuperer mes mails smtp et les stocker dans postfix
Plus de sujets relatifs à : [amavis] - Traiter différement les mails virusé des mails bannis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR