|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoi de mails exterieurs sous Postfix |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 16:14:48 |
sourize | Merci pour ta reponse !
|
Hansolo | Non, tu mets les adresses de tes réseaux. Le 127.0.0.0/8 reste, le 192.168.1.0/24 est à adapter suivant ton utilisation. |
sourize | En suivant bien tes conseils j'ai ajouté à main.cf (truc.net etant mon nom de domaine) :
|
Hansolo | Salut,
|
sourize | Si j'ai bien modifié selon mes préférences...
Message édité par sourize le 29-12-2004 à 11:53:36 |
sourize |
|
Hansolo | Salut,
|
Tomate | c'est quoi le nom réseau du pc depuis lequel tu essaies d'envoyer ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 16:22:04 |
sourize | Non je n'ai pas de serveur DNS local, c'est un serveur web que loue.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en gros tu veux utiliser ton serveur *distant* pour envoyer les mails a partir de ta connexion ?
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sourize |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
sourize | Oui, j'ai bien repris la config conseillée.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui |
sourize | Et il n'y a pas moyen d'autoriser tout le monde ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est stupide crétin , imbécile,idiot de vouloir procéder ainsi .
|
sp18 | Tu m'étonnes mika ! Pour quelques jours .. ça suffit à spammer tout le monde sourize..
|
Hansolo | Je ne comprends plus. Le serveur appartient à ton réseau ou non ? Pourquoi n'a t-il pas une IP fixe (192.168.1.0/24 est un réseau privé par exemple) ?
|
sourize | Super les admins ici, le sens de l'accueil mikala.
|
Hansolo | D'accord, j'avais effectivement pensé que le serveur appartenait à ton réseau. Autant pour moi. Je ne peux que te conseiller de procéder comme te l'a conseillé mikala. |
sourize | Merci de ton aide..
|
sp18 | oui .. sinon oublie ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer des mails dans /var/mail | Procmail : gestion des mails en Mbox et Maildir ? |
question postfix | forwarder ou copier certains mails vers l'exterieur |
envoi de mail avec pieces jointes | Comment config Qpopper + virtualMailbox sous Postfix |
Centraliser mes boites mails et filtrer les m*rdes | Pb VirtualMailbox sous Postfix et pb postfixadmin |
creer des sous domaines sous linux Apache/Bind pour les mails | postfix + spamassassin |
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mails exterieurs sous Postfix |