|
Auteur | Sujet : [topic unique] mac mini |
---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:47:42 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu pourra dire si il est démontabe stp |
dofor :F |
--------------- カエル |
udok La racaille des barbus ©clémen | aucune piece n'est changeable de toute façon (ou alors ça doit couter la peau du cul) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Froozen |
On t'attend |
Taz bisounours-codeur | http://www.petitiononline.com/MacmiEU/petition.html
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Taz bisounours-codeur | si y a que la TVA. Tu penses bien que les mac sont fabriqués comme tout le reste : en Chine. Alors qu'on nous joue pas le coup de l'import US. |
multani Dépressionnisé | Spa pour moi, c'est pour ma boite, donc, je doute que je vais m'amuser à le démonter ^^ |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:44:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen | taxe sur l'équipement numérique, le coup pour apple de son implantation en europe (en france notamment, les charges sur les employés, etc ... on est pas dnas le pays capitaliste pourri qu'est les states et ça se paie) etc ...
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Froozen | Au mieux ils peuvent baisser le prix, au pire ils en tiendront pas rigueur de la pétition... Donc c'est pas la peine de gueuler pour ça |
Taz bisounours-codeur | on gueule par 50E de rabais sur cette machine complètement dépassé, c'est déjà 10% |
lukefab |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | sauf que là faut REMPLACER la barrette il me semble --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dofor :F | ah ben alors garantie out |
dofor :F | ben ça risque de chauffer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben non, ça reste un DD de portable |
leto | Plus le disque tourne vite, plus il chauffe, en tout cas en general . |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bien sûr, ça chauffera plus mais bon, 1 ou 2° max
|
udok La racaille des barbus ©clémen | elle est dispo sur le site sur la cat mini-pc aussi
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est le pied, il est parfait ce mac |
matafan | Ben parfait... Il est mignon, quoi. Je vois pas vraiment ce que ça apporte par rapport à une machine classique. |
leto | Consommation electrique, encombrement, bruit , etc etc . Et surtout Mac OS X |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | conso, bruit, il est minuscule, mac os x et surtout un rapport puissance/encombrement/prix imbattable |
la viper | vendu mon vieux pc
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah il est sorti là |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Taz bisounours-codeur | OK, je m'en fiche. À Apple de nous proposer une machine décente pour un prix décent. Là on a le prix, pas la machine. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dofor :F | sympa --------------- カエル |
K-Surf undercover |
|
alien conspiracy hardtrance addict | http://www.anandtech.com/mac/showdoc.aspx?i=2328
Message édité par alien conspiracy le 26-01-2005 à 19:28:13 |
leto | Ouai enfin tes citations ne sont pas du tout representatives de l'avis d'anand . |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
leto | L'article d'anand est beaucoup plus élogieux que ne semblent l'indiquer tes citations, c'est tout |
Publicité | Posté le |