Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Divers] Une mini distrib pour tester un PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Une mini distrib pour tester un PC?

n°543761
impulse
Posté le 20-08-2004 à 18:20:45  profilanswer
 

Je vous explique : je viens d'acheter une serveur sur le forum. J'ai pas de DD sous la main mais j'aimerais bien tester le serveur. Je pensais donc utiliser Knoppix pour voir ce que ça donne seulement je retrouve pas le CD et c'est un peu lourd a DL (l'ADSL est pas top chez moi).
 
Personne connait une distro (très) light avec auto detection pour m'assurer rapidement que le matos fonctionne? Un truc tout con, juste pour booter et voir si le serveur marche a peu pres (si les periphs sont bien detectés en tt cas).

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:20:45  profilanswer
 

n°543762
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 20-08-2004 à 18:32:21  profilanswer
 
n°543764
impulse
Posté le 20-08-2004 à 18:38:16  profilanswer
 

Je vais jeter un oeil, ça a l'air sympa. :)

n°543818
psebcopath​e
Posté le 20-08-2004 à 20:28:21  profilanswer
 

http://salvare.sourceforge.net/ 34 mo qui contient apt-get.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Divers] Une mini distrib pour tester un PC?

 

Sujets relatifs
mini-pc linux ![Installation] Comment installer une distrib à partir d'ISO ?
[Installation] Quel distrib pour un portable 486 ?Cherche distrib a installer sur un vieux portable 700mhz avec 32mb
[Divers] Enfin un mirroir français pour sourceforge !pourquoi APIC + portable + certaines distrib = caca ?
[centericq] divers[AVIS] Pour un serveur Bi-PIII avec SCSI et LAN intégré : distrib ?
[Mini HowTo] [Mandrake 10 - Download Edition ] Flash + Konqueror[Divers] Choisir le display d'un programme donné
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Une mini distrib pour tester un PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR