Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pas de son sous aurox linux 10.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sous aurox linux 10.2

n°701910
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-07-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

Tout est dans le titre:
comment avoir du son sur aurox linux 10.2 ?
Mon controleur est un SiS7012 mais alsa mixer m'affiche un truc comme SiS5012.
Je suis linuxien débutant,et je ne sait pas comment faire.
Merci!


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

n°702015
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 04-07-2005 à 16:19:33  profilanswer
 

Désolé de te répondre par ce genre de réponse mais.... Aurox n'est pas un bonne distribution pour débuter (ni pour continuer à mon avis).
 
Tu devrais peutêtre essayer Ubuntu (que JE conseille) ou Mandriva (pour ne pas faire de jaloux).
 
Voilà, désolé encore.
 
NOTA: Ceci n'est PAS UN TROLL.
 
Et bon Courage

n°702067
Initiatik
Posté le 04-07-2005 à 17:55:46  profilanswer
 

Citation :

Tu devrais peutêtre essayer Ubuntu (que JE conseille) ou Mandriva (pour ne pas faire de jaloux).
 


 
Et réciproquement  :D

n°702068
j_c_p
Linux user
Posté le 04-07-2005 à 17:56:37  profilanswer
 

Et vice et versa :whistle:.

n°702086
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-07-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

Allez...
Un fdisk /mbr pour supprimer le dual boot et on installe ubuntu...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°702091
Joseph Des​ire
Posté le 04-07-2005 à 19:06:15  profilanswer
 

C'est quoi le probleme avec Aurox ? Je connais pas du tout cette distrib, et sans partir dans un "cédelamerdecapu, juste pour savoir :) Un peu partout cette distrib est critiquée.


Message édité par Joseph Desire le 04-07-2005 à 19:06:46
n°702115
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous