Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pas de son sous aurox linux 10.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sous aurox linux 10.2

n°701910
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-07-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

Tout est dans le titre:
comment avoir du son sur aurox linux 10.2 ?
Mon controleur est un SiS7012 mais alsa mixer m'affiche un truc comme SiS5012.
Je suis linuxien débutant,et je ne sait pas comment faire.
Merci!


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

n°702015
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 04-07-2005 à 16:19:33  profilanswer
 

Désolé de te répondre par ce genre de réponse mais.... Aurox n'est pas un bonne distribution pour débuter (ni pour continuer à mon avis).
 
Tu devrais peutêtre essayer Ubuntu (que JE conseille) ou Mandriva (pour ne pas faire de jaloux).
 
Voilà, désolé encore.
 
NOTA: Ceci n'est PAS UN TROLL.
 
Et bon Courage

n°702067
Initiatik
Posté le 04-07-2005 à 17:55:46  profilanswer
 

Citation :

Tu devrais peutêtre essayer Ubuntu (que JE conseille) ou Mandriva (pour ne pas faire de jaloux).
 


 
Et réciproquement  :D

n°702068
j_c_p
Linux user
Posté le 04-07-2005 à 17:56:37  profilanswer
 

Et vice et versa :whistle:.

n°702086
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-07-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

Allez...
Un fdisk /mbr pour supprimer le dual boot et on installe ubuntu...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°702091
Joseph Des​ire
Posté le 04-07-2005 à 19:06:15  profilanswer
 

C'est quoi le probleme avec Aurox ? Je connais pas du tout cette distrib, et sans partir dans un "cédelamerdecapu, juste pour savoir :) Un peu partout cette distrib est critiquée.


Message édité par Joseph Desire le 04-07-2005 à 19:06:46
n°702115
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 04-07-2005 à 20:11:23  profilanswer
 

Alors, Aurox... Je l'ai essayée. En fait c'est un distrib basée sur les RPM (tout comme Redhat, Mandrake et Madriva) en plein de CDs (7 ou 8 je crois).
 
Le problème est qu'elle n'apporte rien. Elle est vraiement construite comme une Madriva dans le genre "je supporte les RPMs de RedHat" et "je suis facile à installer par monsieur tout le monde" et aussi "j'ai tout plein de logiciels gratos dedans". Mais, vraiement, ça n'apporte rien. C'est moin bien que Madriva car c'est moins utilisé et moins mis à jour donc, un panne sous MDK se résoud plus facilement que sous Aurox.
 
C'est vraiement à se demander ce qui est passé par le tête de concepteurs.
 
C'est pas comme Ubuntu qui, par rapport à Debian (que je vénènre, cela va de soit  ;) ), apport un vrais simplicité d'installation en un seul tout petit CD qui permet de partir sur le bon pied sous Linux avec les quelques bons logiciels à avoir. On peut rajouter plein de chose après mais le petit noveau il s'en fiche d'avoir OpenOffice ET Koffice ET AbiWord ET Gnumeric etc. Certe les logiciels ont fait l'objet d'un chois mais, pour commencer c'est tip top (je l'ai même mis à ma copine Chinoise, à mon frangin de 14 ans et à un collégue prof de restauration, c'est pour dire...)
 
Voila.


---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°702130
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-07-2005 à 21:00:43  profilanswer
 

On vas tout de même pas me dire qu'il faut que je recommence...
le probléme c'est qu'il à l'air de se tromper en détéctant la carte son : sil je vais dans alsa mixer, j'ai un onglet avec un truc qui ne correspond pas à ma carte son et aucun slider dedans...
Et si je clique sur le haut parleur en haut à droite, j'ai un slider qui apparait, et il est en bas. Si je le remonte, il se retrouve en bas...
................................................................................................
Carte son "onboard" Sis7012
................................................................................................
Edit:il m'a fallu 3CDs sur les 4 que j'ai gravé


Message édité par Natopsi le 04-07-2005 à 21:01:34

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pas de son sous aurox linux 10.2

 

Sujets relatifs
installer linux sur dd branche a controleur ide PCIpb de demarrage avec the grub (linux)
vnc pour linuxgestion des langues sous Linux
Sécurisé un peu un système linuxChoix distribution linux pour faire tourner java sur via c3
problème connection sous linux (aurox)probleme connection sous linux (aurox)
incompatibilité installation Aurox linux 9.1 ?AUROX LINUX ???
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sous aurox linux 10.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR