Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  incompatibilité installation Aurox linux 9.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité installation Aurox linux 9.1 ?

n°446461
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 31-03-2004 à 21:49:17  profilanswer
 

j'ai les cd de aurox linux 9.1, je l'avais installé sur mon ancien pc, je voulais savoir si ca passerait avec mon update.
j'aurait réuni d'ici une semaine :
 
- ma MSI k7n2delta-l (nforce 2 ultra 400)
- une hercules 9800se@pro AIW
- mes 512 de DDR samsung 400
- un AMD 2600+ (non barton)
- un SLK 900 + noiseblocker se2
- mon 120go Maxtor diadmond max 9
 
existe t-il donc des drivers pour cette carte graphique, et surtout la carte mère? si oui, je ne pense pas qu'ils soit sur les cds (achetés cet été)
 
je suis novice sous linux, les manip sont elles compliqués pour installer les drivers?


Message édité par tomass le 31-03-2004 à 21:51:38

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 21:49:17  profilanswer
 

n°446610
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 01-04-2004 à 07:27:47  profilanswer
 

up?


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  incompatibilité installation Aurox linux 9.1 ?

 

Sujets relatifs
Partitionner mon disque dur pour installer linux et windows xp?definition partitions linux
[Linux] Disque dur externe USB 2Installation imprimante : pb
[Debian] Installation des librairies GTK+Faire imprimer un tuto de Linux? Acheter un bouquin?
Température processeur sous Linuxfonction LAN des carte mères nouvelle generation compatible avec LINUX
vpn ipsec sous linux + pb d'addressage IPInstallation amavis-new , spamassassin & antivirus clamav sur RH8
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité installation Aurox linux 9.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR