Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Choix distribution linux pour faire tourner java sur via c3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix distribution linux pour faire tourner java sur via c3

n°700198
albatorcob​ra
Posté le 30-06-2005 à 08:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être pourrez-vous me conseiller dans le choix d'une distribution linux (ou autre libre et gratuit). C'est pour intégrer sur des mini pc industriels à base de VIA C3 666Mhz, 512Mo de ram et disque dur 2"1/2 40Go.
 
Je cherche une distribution qui ne pose pas de problème avec les C3 et qui exploite si possible ses fonctions d'économie d'énergie.
 
Le but est d'avoir une distribution légère, facile à installer, avec un environnement de bureau (gnome, kde, xfce,... ), une suite bureautique, et surtout la dernière machine virtuelle java de sun (ou autre compatible avec la 1.5).
 
Pour le moment je pense installer Ubuntu + machine virtuelle de sun, mais mon choix n'est pas figée.
 
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 08:54:42  profilanswer
 

n°700484
vlack
Posté le 30-06-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

N'importe quelle distrib linux fera l'affaire.

n°700604
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-07-2005 à 01:13:04  profilanswer
 

Et pour la VM si tu utilises Debian ou Ubuntu, utilise plutôt la JVM Blackdown, il y a des paquets de très bonne qualité qui traînent, et la plupart des paquets Java dans la distribution sont compilés de manière à pouvoir l'utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Choix distribution linux pour faire tourner java sur via c3

 

Sujets relatifs
fonction "exposé" de mac os x sous linux ??Processus linux
Installer un thème Firefox sous linuxune bonne imprimante pas cher sous linux ?
[ KDE :: Mandriva ] Bi-écran sous Linux, avec 1 carte graphique2 questions sur damm smal linux
probleme lancement linuxQuel serait votre Linux Box de rêve !
Quel Linuxprogrammation de pics en C sous linux
Plus de sujets relatifs à : Choix distribution linux pour faire tourner java sur via c3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR