|
Auteur | Sujet : Souris USB sous Mandrake 10.0 |
---|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Reprise du message précédent : --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:44:23 |
YupYup Non. |
Ah, au temps pour moi alors. |
Sagittarius |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:15:48 |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 15-02-2005 à 21:28:28 |
Grinman | pour desactivé l'apic et l'acpi, j'ai lancé linux (via lilo) par la commande linux acpi=off noapic |
Sagittarius | linux noapic nolapic acpi=off ? |
Grinman | J'essai donc ca :
|
Grinman | j'ai obtenu ceci en ayant tapé : urpmi kernel-2.6.3.25mdk
|
esox_ch | Bein ca a l'air bon la --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Grinman | oui, ceci fonctionne pour le touchpad.
|
esox_ch | Tu as lu a 100% les liens de dark_schneider? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Grinman | oui, j'ai également desactivé pnp os au demarrage et la souris reste muette. |
Grinman | J'ai également rajouté cette ligne :
|
Sagittarius | Oui esox a raison et alors ? toujours rien ?
|
esox_ch | Bizard que le viseur y soit pour qqch ... Je passe la main :s --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sagittarius | Ah nous y voilà, peux-tu donner plus de détail sur cette souris exotique ?
|
Grinman | C'est une souris de marque Azona... Rubber Optical Mouse SP-3000.
|
Grinman | Merci à vous en tout cas d'avoir passé tant de temps à m'aider
|
esox_ch | T'a regardé j'imagine sur google si quelqu'un d'autre se plaignait des memes problemes ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |