Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur de son

n°364131
yoyo+
Posté le 23-11-2003 à 17:14:26  profilanswer
 

Voila j'ai un vieux p90 qui est branché sur une chaine hifi et je voulais savoir si c'était possible à partir de poste windows d'envoyer leur sortie audio vers ce pc pour profiter de chaine.
 
En fait faire une sorte de serveur de sons quoi . :)
 
Edit : j'utilise alsa pour le son


Message édité par yoyo+ le 23-11-2003 à 17:18:45
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:14:26  profilanswer
 

n°364138
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-11-2003 à 17:19:42  profilanswer
 
n°364144
yoyo+
Posté le 23-11-2003 à 17:28:30  profilanswer
 


 
Bah c'est simple , en fait je voudrait que le serveur "partage" sa carte son sur le réseau.
 
Et ,depuis les poste windows, on pourrait utiliser le serveur avec par exemple un plugin sous winamp.
 
C'est juste pour savoir si c'est possible et m'amuser un peu :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur de son

 

Sujets relatifs
Problème PHP avec serveur apache 2 et PHP 4.2.2[realvnc] serveur RH9 et client sous 2k : ecran gris :/
[gnome] le menu serveur réseaux, ça sert a quoi ?VPN : client MSXP ou 2K, serveur ... linux ou win2K ? que prendre ?
[Script] Télécharger des element sur serveur HTTP selon une liste...Export log sur un autre serveur
serveur IIS sous vmware en Linux ? (c'est pas mon choix !)serveur smtp personnel envoie sur internet
Serveur ftp sous linux et qui donne acces au pc du rezo on fé comment?Serveur CS
Plus de sujets relatifs à : Serveur de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR