|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samba avec auth des users par LDAP, je n'y arrive pas... |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 10:44:05 |
dam1330 ... | tu m'avais dit que tu avais un reseau full linux, alors pourquoi tu utilises samba ?
|
M300A | Bé ca m'aurait interressé de faire marcher samba, et la ca m'ennerve car le mode debug à 10 ne me donne rien d'interressant et que tout a l'air bon, ca devient vraiment vraiment ennervant...
|
M300A | J'ai modifié ma conf ainsi
|
M300A | Voila ce que j'ai dans les logs LDAP lorsque je tente de faire un smbclient :
|
M300A | Je pense qu'il me manque des attribut specifiques pour samba...
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
M300A | Hum c'est vraiment... horrible
|
M300A |
|
aknott31 Que la fête commence... | pour commencer il te faut tout les attributs qui commencent par samba... (sauf le sambapasswordhistory qui est pas vraiement important)
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:55:20 |
aknott31 Que la fête commence... |
|
M300A | L'ennuie c'est que je cherche vraiment à faire quelque chose de très simple moi, il n'y a ni client windows, ni PDC etc
|
M300A | (pas de bind sur des comptes Unix non plus !)
|
aknott31 Que la fête commence... | pour qu'un partage samba soit accessible a un utilisateur, il faut que ce dernier soit reconnu par le systeme hote (unix) ou du winbind mais la je connais pas.
|
M300A | Et pour mon schema :
|
aknott31 Que la fête commence... | bon deja c'est pas bon
Message édité par aknott31 le 21-03-2006 à 14:08:00 |
M300A |
Message édité par M300A le 21-03-2006 à 14:08:05 |
aknott31 Que la fête commence... | cf edit. |
M300A | Laisse tomber je vais dumper la liste de mes utilisateurs ldap et faire un shell script qui crée leur compte unix, le home etc
|
aknott31 Que la fête commence... | c'est dommage.... mais si tu es pressé je comprends. |
M300A | C'est surtout que j'ai installé ldap pour la premiere fois y'a 3 semaines et que 34 lignes pour crée un utilisateurs ca me rebute un peu
|
dragondefeu | Moi j'ai mit en place samba et LDAPL. Est ce que tu as les module NSS et PAM sinon sa fonctionnera pas |
dragondefeu | J'ai oublié si tu veux j'ai mon rapport de stage en PDF. ça pourra peut être t'aider ? |
dam1330 ... | 2ans apres, je pense qu'il a trouvé |
esox_ch | Rapport de stage sur quoi? Parce que moi je suis sur le point de m'attaquer au même problème et mon passé avec Samba est tourmenté ... J'aimerais pour une fois que ça passe tout droit |
dam1330 ... |
esox_ch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Samba : prob de nom de machine (netbios ?) | Faire monter un volume SAMBA... ??? |
Commandes de gestion des users sous Suse9 ? | Aidez moi à mettre en place un serveur LDAP ! |
Pb samba | Samba: %m renvoi l'adresse ip |
Questions PDC Samba - ASU ... | Equivalant de SAMBA sous windows |
[MySQL][LDAP] creation de bdd dynamique | |
Plus de sujets relatifs à : Samba avec auth des users par LDAP, je n'y arrive pas... |