|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equivalant de SAMBA sous windows |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:12:37 |
petitefonc | l'equivalent de SAMBA sous win c'est le partage de fichier ...... |
memaster ki a volé mon 62? |
|
petitefonc | c'est quoi comme machine ? |
Guti91 | celeson 433 mhz...128 de ram 40 GO |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:39:03 |
Guti91 | merci...es ce que cette deistri est en fr ? |
petitefonc | je sait pas ! |
Guti91 | ok...ou sinon ques que vous me conseiler d'autre comme distri |
sonick | Commence déjà par définir ton besoin : partage de fichier ? serveur de fichier ? serveur contenant les comptes utilisateurs ? |
Guti91 | oui tu as definie tout mes usages
|
petitefonc | debian !
|
Guti91 | debian : En français ? , simple d'utilisation ? interface graphique ? |
petitefonc | en français ... (dans le WM<-interface graphique ... ) pas trop simple d'utilisation sortie du WM.... |
Guti91 | j'ai pas trop bien compris ce qut tu as dit |
p'titmath | y a plein de howto sur le net pour ce genre de besoin =)
|
petitefonc | ya toujours SWAT pour samba ... |
petitefonc | ben c'est ce qu'il a demander ... un serveur SAMBA ! apres il fait ce qu'il veut |
Guti91 | je crois que j'ai touve ce quil me faut |
petitefonc | linuxiso.org ... mais c'est les dernieres versions ! |
Guti91 | oué..mais ou trouve la 6.1....mais si on prend un autre version que celle du tuto c pas trop grave ? |
petitefonc | c'est quasiment les meme commande ... enfin conf ... |
petitefonc | c'est clair ... +1
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
petitefonc | oui ben ya que 128mo de ram ! interface graphique de temps en temps, proftpd, apache , ssh (actif), souvent des btdownload, du screen ... |
hwlm Never give up, never surrender | Si tu veux faire du partage de fichiers simplement et plus tard heberger des pages web, tu peux installer sme server:
|
domos |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Guti91 | En fet je voudrai metre SAMBA EDU 2.0.81...qui nessesite Mandrack 7.1...ou la trouve ? |
Publicité | Posté le |