Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Questions PDC Samba - ASU ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions PDC Samba - ASU ...

n°785782
adri1
Posté le 23-02-2006 à 11:01:18  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous,
 
J'aurais quelques questions concernant un controleur de domaine Samba.
 
Tout d'abord j'aurai voulu des infos sur le mode de fonctionnement d'ASU (Advanced System for Unix) car il est très difficile d'en trouver sur le net.
J'ai pour mission de réaliser un projet concernant la migration ASU->Samba. Ne trouvant aucune solution conernant cette migration jai pour l'instant mis le PDC en place avec quelques utilisateurs.
 
Ensuite j'aimerai savoir comment faire avec Samba pour restreindre les droits des utilisateurs du domaine sur une ou plusieurs applications (ce qui est possible sous ASU). Je m'explique : Sous ASU actuellement, il y a une base utilisateur et une base applications; la base applications c'est un nom qui pointe vers un chemin windows par exemple : appli32   c:\program\applitva.exe. Ensuite, selon les droits de l'utilisateur authentifier sur le domaine, il peu ou non lancer l'aplication x . Il fuadrait donc que je puisse faire cela avec Samba.
 
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:01:18  profilanswer
 

n°787245
adri1
Posté le 27-02-2006 à 19:11:05  profilanswer
 

up :|

n°788436
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 02-03-2006 à 21:13:40  profilanswer
 

samba ne te permettra pas de faire une selection d'applications disponibles ou pas selon des droits
ce n'est pas son rôle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Questions PDC Samba - ASU ...

 

Sujets relatifs
Equivalant de SAMBA sous windowsleger flou avec samba
Installer une imprimante AIX sur Sambaajout compte de domaine windows 2000 dans samba
Pb samba, j'arrive pas a me logguer sur 1 clientsamba+windows XP
Partages de fichiers SAMBA galèreProbleme avec DEBIAN Samba PDC et client Windows XP
PB avec PDC Samba et xp local admin 
Plus de sujets relatifs à : Questions PDC Samba - ASU ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR