Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  probleme avec grub sous mandriva 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec grub sous mandriva 2006

n°793625
billyboype​titcowboy
Posté le 18-03-2006 à 13:20:35  profilanswer
 

Bonjours  :D  
 
Alors voila j'ai un probleme avec grub et mandriva 2006 , c'est à dire que quand je demarre au demarrage grub se lance et il reste bloquer a please waiting et la j'attend longtemps et il se passe rien !  
 
Donc pour essaye je relance l'install de mandriva la il me demande ce que je veut comme outils de demmarage donc pour essaye je met lilo et la il me retourne une erreur en me disant qu'il ne trouve pas la partition sur lasquelle je veut l'installer et ca sur n'importe qu'elle disque.  :shock:  
 
Donc j'ai remis grub (toujours sur mon HDD2) et ca refait toujours pareil !  
 
Don du coup j'ai linux mais je peut pas m'en servir  :cry: :-(
 
pour vous ressituer voici comment sont organises mes disques :
 
PATA :
 
HDD3 200Go Maxtor ( disque dynamique )  2partitions | 180Go NTFS | 20Go NTFS |
 
HDD2 160Go Maxtor 3 partitions  | 150 Go NTFS | 1Go Swap | 4Go ext3 |
 
SATA :
 
HDD1 160Go Seagate 1 partition | 160Go NTFS |
 
HDD0 120Go Maxtor 4 partitions ( disque systeme ) | 2Go NTFS | 20Go NTFS | 30 Go NTFS | 65Go NTFS |
                                                                                      ----------------------------------------
                                                                                                            disque logique
 
 
Donc si quelqu'un avait une solution ca serait merveilleux ! merci d'avance  :wink:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 13:20:35  profilanswer
 

n°794279
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 20-03-2006 à 19:58:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  probleme avec grub sous mandriva 2006

 

Sujets relatifs
Problème au démaragemandriva reconnait plextor en SATA mais pas debian
Booter un systeme non *nix via grub et chainloader en firewire.[RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006
détection wifi sous mandriva 2006manipulation de grub
Installer un chroot 32 bits sur une Mandriva 64 bitsProbleme Phpmyadmin : page introuvable..... je comprend pas
Plus de sujets relatifs à : probleme avec grub sous mandriva 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR