|
Auteur | Sujet : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |
---|
Leconkairant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:29:52 |
chaos0007 | surement que ton mksmbpasswd.sh n'est pas dans ton PATH. ajoute le ou mets le chemin complet de la commande |
weed | merci pour la commande, je l'a connaissé pas. Elle permet de transferer tous ses user dans /etc/smbpasswd |
Leconkairant | chaos tu peux detaille please je suis noob je comprends pas trop la ... merci |
Leconkairant | chaos ou n'importe ki dautre ........ |
chaos0007 | petite précision : si l'exécutable n'est pas dans le PATH, on peut tt de même utiliser la commande, il suffit de mettre le chemin complet |
Leconkairant | PS: en gros jai compris le probleme et que mksmdbpasswd n'existe pas donc ya pas du tout de chemin .... |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:10:55 |
Leconkairant | koi ?? pk ?? |
Leconkairant | PARFAIT juste un truc je ne trouve pas du tout mksmbpasswd !! nul part !!
|
Leconkairant | UP!! |
weed | tu fais en root : slocate -u pour creer ta base de données de recherche |
jinkazama | C'etait quoi le probleme |
footeur81 | allez, j'ai pas peur, un indice :
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | drapal |
brainbugs | fait une recherche sur ton file systeme de "mksmbpasswd.sh" |
brainbugs | Sinon, chose bizarre "l'administrateur du domaine" n'est pas administrateur local des postes.
|
wadamuffin | Bonjour a tous !
--------------- http://www.point-de-rencontre.com |
wadamuffin | merci de ton conseil aknott31.
--------------- http://www.point-de-rencontre.com |
axl the mux | up --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
brainbugs | je sais pas trop mais j'essayerai ca :
Message édité par brainbugs le 27-04-2005 à 18:34:09 |
aknott31 Que la fête commence... | loggue toi administrateur du domaine tout simplement...
|
Haazel | En fait j'ai trouvé la liste déroulante pour indiquer qu'on souhaitait se loguer en local, et modifier une partie de la conf.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | bon tuto ma fois très intéressant
|
utopia_fr | Ben ui, se serai util merci ! |
brainbugs | par contre moi j'ai tjs une fenetre notepad qui s'ouvre à l'ouverture de session ... |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vi marche po sous cygwin ? | [samba]probleme de config ! |
[samba] probleme d'acces (droits) | Une petite question... sur l'universalité d'une config Linux ou pas... |
Pb Samba en tant ke PDC a l'ouverture de session | quel distrib pour cette config? |
TNT2 TVOUT Config | Comment le routage marche sur ma passerelle .???? |
Plus de sujets relatifs à : YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config complete |